Ark Nova 3Dition - par Kekpop Spiele - en Q2 ou Q3 2025

D’ailleurs, 99 fois sur 100 on le voit avec un d, et à ces gens-là, c’est le cou qu’on tord.

Une autre confusion possible, c’est entre détoner et détonner :blush:
De rien et à bientôt pour d’autres merveilles méconnues de la langue française :nerd_face:

4 « J'aime »

J’adore ce genre de discussion sur la langue !
D’ailleurs, qu’un topic de ce genre explose n’aura rien d’étonnant ( :relieved_face: )

4 « J'aime »

Une poignée, une poignée…

C’est pas parce que les quelques derniers exemplaires de la big box TM, que certaines boutiques avaient encore en stock, ont été soldés que ca n’a pas rapporté masse de thunes à Stronghold…

Moi je dis cette big box Ark Nova ca va faire au moins 10 000 contributeurs (50k followers à plus d’un mois de la campagne)

La Big Box Terraforming Mars je l’ai pris quand elle était en promo, honnêtement je regrette pas du tout

2 « J'aime »

J’ai la bigbox tfm et j’ai fait un contrast rapide sur les tuiles 3D et le rendu est top. Ce qui a pu être dit sur la qualité des tuiles n’est pas vraiment fondé une fois que tu les vois en vrai.

4 « J'aime »

Fixed.

3 « J'aime »

Oui, la BB TM est assez moche. Mais vous oubliez un détail de taille : celle-ci justement ! Les tuiles dArk Nova sont minuscules par rapport à TM, il faudra presque des pinces pour poser ses figurines 3d !

1 « J'aime »

On aura peut etre un playmat plus grand.