Ark Nova - de Mathias Wigge - par Feuerland Spiele | VF par Super Meeple

Philibert vient de changer la dispo pour une seconde vague en mai 2022… :flushed::flushed::sob:

Le premier tirage est épuisé : tout est parti en préco. Philibert a prévenu par mail.

2 « J'aime »

Pas mieux… content de ne pas avoir hésité (pour une fois) :sweat_smile:

Du coup pris en preco chez Ludum…

:wink:

2 « J'aime »

Toutes les cartes (en anglais) : Ark Nova Cards
(pour ceux qui s’interrogent sur la DA).

1 « J'aime »

Dispo/a nouveau dispo en preco chez play-in depuis aujourd’hui pour celles et ceux sue cela intéresserait…

et chez Philibert (en français)

1 « J'aime »

Attention…
Phiphi, on est sur une preco pour une 2eme vague en Mai… Pas en Mars…
Quelques boutiques annoncent encore des preco pour fin Mars…

Ou n’ont pas mis à jour leurs données…

1 « J'aime »

J’ai préco le mien sur Ludum hier.

Déjà que l’extension de Dune Imperium m’est passée sous le nez dans cette boutique (pourtant avec le pass, le prix était très correct)

Mais j’ai l’impression que les tirages sur les jeux à succès sont de plus en plus calculer au plus juste (trop juste) ?
Autant de jeux a priori que l’on ne retrouvera pas bradés lors de ventes privées et autres soldes.

1 « J'aime »

Justement. Que d’autres boutiques n’annoncent pas une dispo pour mai ne veut pas dire qu’elles ne livreront pas en mai aussi.

Et c’est même une des raisons qui font que je ne préco plus que chez Philibert. Peu importe que ça arrive un ou deux jours après mais au moins ça arrive. Parce que les précos que je n’ai jamais reçu, j’en ai une belle liste. Autant de boutiques par lesquelles je ne passe plus, peu importe leurs offres.

Bah, Ark Nova a bien hypé après Essen… Mais pour être livré en mars, Super Meeple a du lancer la production avant la grande Messe. Donc dur d’estimer à quel point ça allait avoir un bon buzz.

Au contraire je les trouves très réactifs puisque la seconde vague de print arrive dans les 2 mois après la première !

3 « J'aime »

Si c’est le cas, j’annulerai… Il est annoncé mars sur ludum ou play-in , j’espére qu’ils avaient un engagement chiffré avec super meeple sur leurs precos…

Pour préciser : une partie des preco philibert sera bien livré à partir de mi mars (les plus anciennes)

Nous vous contactons au sujet de votre commande xxx contenant Ark Nova actuellement en précommande.
Nous vous confirmons la bonne prise en compte de celle-ci, un exemplaire vous est réservé sur notre première livraison prévue pour la deuxième moitié du mois de mars.
Nous vous invitons ainsi à ne pas tenir compte de la mention « deuxième vague : Avril » sur le site, celle-ci correspond à notre seconde livraison et ne concerne pas votre commande

2 « J'aime »

Ludum a de nouveau du stock pour l’extension de Dune imperium. Ils ont fait le même coup qu’avec phiphi => rupture de stock dès le 1er jour, surement à cause des précommandes, puis de nouveau en stock le 2ème.

Mince, trop tard, j’ai commandé sur Ultra Jeux (qui a des prix très très corrects aussi)

Y a beaucoup de boutiques qui ne livrent 0as les pré-commandes ? (je passe presque quasiment par philibert). Mais avec remboursement ou juste ca n arrive jamais et bye bye le cash avec ?

Avec remboursement, jamais eu de souci de ce côté. C’est juste super frustrant de découvrir trop tard que finalement, non, ben y’en a pas assez.

Vu sur le facebook de Super Meeple, le bateau prend du retard, la livraison ne se fera pas avant le mois d’Avril.

1 « J'aime »