Ça y est, on commence les goodies débiles. -_-
Tu dis ça parce qu’ils t’ont pas demandé de faire la trad des goodies
Alors en fait cette carte goodie est le remplacement d’une carte identique quí sera inclue dans l’extension.
Un truc graphique idiot et sans nouveauté Gameplay (et donc absolument dispensable), ça me va.
En effet c’est la même carte que l’œuvre d’art avec le même effet.
Chacun choisira la carte qu’il préfère.
Après je présume que c’est juste la version BGA de la carte non ? Pas un goodies physique.
Au bout de +70 parties il m’est arrivé pour la première fois de vouloir soutenir un projet de conservation mais de ne plus avoir de cubes disponible sur les bonus de la partie gauche de mon plateau jouer. Que se passe-t-il? Je ne peux plus soutenir de projet ou alors je prends un cube de la reserve.
Je n’ai rien trouvé dans les règles ni sur le FAQ éditeur.
Merci.
Je dirai que non parce que la description de l’action dit de prendre un cube sur le plateau joueur.
Si tu peux pas le faire, tu peux pas faire l’action.
Il aurait fallu que la règle dise expressement « si vous n’avez plus de cubes sur votre plateau, utilisez-en un de votre reserve »
EDIT : L’auteur confirme sur BGG
Merci pour ce travail de recherche
Je corrige l’auteur ce n’est pas 1 sur 1000 mais 1 sur 100 Mais comme il dit je l’ai bien cherché, j’ai fait plusieurs projet de relacher les animaux et projets avec zoo partenaire. J’ai fini avec 1 carte mécène (celle qui permet de relacher plusieurs fois), 3 enclos vides et quelques pavillions dans mon zoo, c’es tout.
Et j’ai perdu !
C’est trop tôt pour le dire
Reparlons-en dans 900 parties
En parlant de cas extrême : l’argent est il limité? Je me pose la question d’un joueur qui va chercher à prendre tout l’argent disponible (390?)
Surtout que @Jean-Ming n’a sans doute pas joué seul, et que du coup il faut compter à minima 140 parties si ce n’est jamais arrivé à ses adversaires
Punaise, ton adversaire t’as laissé jouer tranquille dans ton coin quand même x)
Déjà que j’arrive pas à comprendre comment on peut en faire 6 pour la carte objectif en jouant normalement ! X)
6 ca ce fait mais c’est assez dur quand meme. 5 projets c’est regulier au final