Je partage juste que je viens de recevoir ces pièces métal sur lesquelles j’étais tombé chez Philibert
Je voulais des pièces carrés pour que ca colle avec le symbole associé
Ça manque d’animaux !!!
Sympa de partager ton lien, dommage que ce soit en rupture quoi
Tu as un lien pour ces pièces ?
Désolé c’était pas en rupture quand j’ai posté
Une simple recherche google et on les trouve en solde sur le site de l’éditeur, ca revient au meme prix 24$
C’est le prix du vrai argent
!
Vous pouvez aussi prendre le jeu (Pampero) en même temps.
J’étais hesitant lors du KS et après l’avoir testé à PEL j’ai late pledge direct !
Juste le jeu ?
Je ne suis pas sûr de comprendre la question ![]()
Alors je vais répondre que j’ai testé juste le jeu et que j’ai pris le jeu et l’extension en late pledge.
Et les pièces ?
Non je ne prends plus de pièces métal depuis que j’ai fait un KS avec 4 ou 5 sets de pièces, même si je n’en ai pas avec des animaux ![]()
Je parlais des extension en effet ![]()
Ah il est bien? J’avais hésité lors de la campagne mais ça n’aurait pas été raisonnable…heureusement que tu n’as pas fait un CR dessus sinon j’aurai craqué…
Alors figure toi que je m’étais amusé à calculer, parceque c’est basé sur le design des pièces d’Uruguay, et en fait ça reviendrait moins cher de prendre des vraies pièces uruguayenne xD
Edit : c’est même beaucoup moins cher puisque ça fait 13$ ^^ et j’avais fait la remarque sur la page FB de l’éditeur ^^
What the heck?
(Je sais que c’est le numéro 1 sur BGA en ce moment, mais le suédois avec sa couronne de fleurs, je n’étais pas prêt).
Elle est rafraîchissante cette carte !
Kitch mais tellement forte sur la map Tharsis ![]()