Je découvre qu’on peut prendre plusieurs fois le même badge.
Edit : ha non d’accord c’est grâce à la carte
Je découvre qu’on peut prendre plusieurs fois le même badge.
Edit : ha non d’accord c’est grâce à la carte
Ah ben ça confirme une réflexion que je m’étais fait à la lecture de la carte la première fois, de si on était bloqué quand il n’y en a plus dans la boite et qu’il en reste un sur le plateau ^^ Mais au final je ne l’avais jamais rencontré !
Du coup pour les hérétiques qui jouent à 3 voire 4, elle est vraiment pas terrible cette carte x)
Non parce même si c’est vrai sur le papier, en cas concret c’est assez rare que tout le monde aille chercher le même continent.
Tu peux avoir deux joueurs qui se tirent la bourre, souvent pour poser leurs animaux et aller soutenir le projet de conservation qui va bien, mais quatre joueurs sur le même badge, je ne crois pas l’avoir déjà vu.
Ca dépend des objectifs, mais pour le 4eme ca serai sans doute un peu (trop) tard.
Ben là le problème c’est posé à 2 quand même… x)
Je réagissais à ta remarque à 3 ou 4.
À 2 joueurs oui on peut éventuellement se tirer la bourre sur un même badge. Cela dit, le fait que ce cas de figure ne remonte que maintenant (extension sortie en 2023), sur une partie à 2 joueurs, où l’un des deux voulait aller chercher un TROISIÈME badge Afrique, montre que c’est anecdotique.
On va enfin pouvoir y jouer dans les transports en commun
Ah bah je l’ai acheté sur Steam y a 3 jours…
(d’ailleurs UI est dégueulasse à utiliser sur Steam Deck, mais sur tactile ça devrait être mieux).
Ben on peut déjà depuis longtemps avec BGA !
C’est vrai! Mais je ne suis pas fan du rendu sur iOS.
Y a un mode solo ?
Oui, en tout cas contre IA, mais d’après les retours sur le topic des JV elle n’est pas ultra forte.
Il est nommé que la date de sortie multi plateforme est aujourd’hui mais je ne vois rien sur le market android.
Vous avez l’info?
Yes
There are more than a few ways to play Ark Nova Digital, whether you’re playing with friends online (or in the same room!) or competing against AI opponents.
- Versus AI: Want to play Ark Nova anytime, anywhere? No need to wait for players to show up to the table when you can play against AI opponents! Play against one to three AI opponents with six(!) adjustable difficulty levels.
- Solo Mode: The official solo mode from the tabletop game is fully playable in Ark Nova Digital. Race against the clock to score 100 Victory Points, and set the difficulty with different levels of starting appeal!
- Challenges: Play against AI opponents in special scenarios with unique rules and win conditions. 13 Challenges await to test your mettle, each with its own expert variant!
Habituellement, elle est dans le store en fin de journée.
C’est dispo ! (sur iOS)
Ils ont ENCORE traduit « Challenges » par « Campagne » comme dans Dune Imperium, alors que ce sont des scénarios avec des règles spéciales non reliés les uns aux autres.
Effectivement, dans Dune c’est un peu stupide, vu qu’il n’y a pas de notion de progression. Défis ou juste challenges auraient été plus adéquat.
Des nouvelles du KS « tout en plastique »
https://gamefound.com/en/projects/kekpop-spiele/ark-nova/updates/3
Yes on en parle sur le sujet :