C’est pas faux
Le projet est-il toujours d’actualité ?
Je vois que le salon reddit OPLegendary
est banni
https://www.reddit.com/r/OPLegendary/comments/1hhut2s/pokemon_ark_nova_good_sheets_for_translations_no/
Si y’a des gens motivés, j’aurai aimé m’investir 1h ou 2 par semaines dans le projet de traduction
La vache ! Faudra que je lui envoie un message.
C’est toujours dans un coin de ma tête, mais je n’ai pas eu les vacances que je voulais en février, donc pas eu le temps de bosser dessus. Je devrais avoir plus de temps sur celles de Paques. Mais ce qui est sûr, c’est qu’avec les vacances d’été, le projet de traduction sera finalisé à ce moment-là.
Il faut que j’intègre les cartes originales dans le tableau, cela facilitera la relecture et la vérification de la traduction.
Peut on aider sur qqch ? Même en dilettante ? Avec les petites en bas âges j’ai du mal à me bloquer des créneaux ou de les tenir.
Pour l’instant, je m’occupe d’intégrer des images des cartes originales, chose que je n’ai toujours pas faite. J’ai des vacances sans avoir des vacances visiblement
Par contre, le dossier partagé existe toujours, mais je vois que même le topic sur boardgamegeek a disparu, cela m’embête beaucoup. Je vais me renseigner auprès du créateur pour savoir ce qu’il se passe.
Nintendo est sûrement passé par là…
Pourquoi eux en particulier…
Mes arts sont fait oar des illustrateurs a coté.
Ya pleins de retheme sur les jeux avec les assets officiel de pokemon companie et sont toujours existante
Bah Nintendo est connu pour faire super gaffe à ses licenses. C’est peut-être pas ça en effet, mais ca ne m’étonnerait pas que ca soit le cas.
Ou l’auteur/éditeur d’Ark Nova.
Mine de rien l’auteur anglais du fanamade refaisait la quasi totalité du jeu, au point que ça devenait possible de jouer sans avoir le jeu.
Il fallait quand même les plateaux centraux et un certain nombre de tuiles et jetons.
Oui mais on trouve des tonnes de plateau centraux sur le net, et les jetons bah c’est remplacable.
En soit tu pouvais clairement y jouer
Mouais, si c’était ça il y aurais braucoup de site de matos upgradés qui ferait faillite depuis longtemps.
Par contre Nintendo qui fait la chasse a toutes personnes utilisant la moindre once de leur propriété sans leur autorisation c’est de notoriété publique.
Il y a une différence entre matos upgradé et jeu complet mit en ligne
Pour Nintendo, oui, mais on peut aussi dire que pas mal de jeux sont laissé tranquille également, à commencé par le Zelda.
Maintenant, Nintendo est probablement la principale raison, mais l’autre possibilité ne m’aurait pas étonné non plus
Oui mais du coup dans tout ça… On arrête le projet ou on continue en toute discrétion ?
Pour l’instant, j’attends la réponse du mister. On avisera ensuite.
Ça m’arrangerait que ça se fasse.
Je viens d’acheter Ark Nova exprès
Sinon tant pis, on y jouera avec des animaux standards.
Le projet en est où?
C’est toujours faisable ou il faut abandonner l’idée de jouer un jour a arkemon nova?
Toujours au même point malheureusement
Le projet reste toujours faisable, c’est juste que je n’ai pas réussi à me débloquer de temps pour pouvoir continuer à bosser dessus sur une période suffisamment longue.
J’en suis toujours à mettre les images des cartes VF dans le tableau. Ça va venir !