C’est fait :
Je me suis permis de rajouter une colonne pour le nom des pokemons en FR. J’ai fait une vérification sur une dizaine de pokemon et c’est correct.
Ajout également des stats sur la colonne que tu m’as mises.
est ce ok pour tous ?
C’est fait :
Je me suis permis de rajouter une colonne pour le nom des pokemons en FR. J’ai fait une vérification sur une dizaine de pokemon et c’est correct.
Ajout également des stats sur la colonne que tu m’as mises.
est ce ok pour tous ?
J’avais posé la question auparavant, mais le mieux serait-il de doubler le nombre de colonnes des tableaux pour la partie traduction ? Je me demande si cela ne va pas faire des tableaux trop gros.
J’ai rien dit, tu as fait ça en rapport avec ton AI, au temps pour moi.
Wahou super projet, l’idée serait ensuite de faire une impression groupée ?
On verra
Idéalement, j’adorerai qu’on puisse imprimer jusqu’à la boîte de jeu, et pas seulement les cartes.
Je l’ai fait pour toi vu que je continuais d’avancer sur les sponsors
Une boite
un insert et des pions en impression 3D ?
Je pensais surtout à la boîte en carton elle-même, c’est tellement classe quand un projet fanmade a sa boîte custom associée.
Mais bon, tout ça sont des voeux pieux, on verra le moment venu lorsque la trad sera finie.
Un peu de temps finalement
Je commence a rechercher " qui est qui?" Chez les Pokémons
(Exit: En cours, le tri est fait… A recopier dans le tableau, je continue jusque 18henviron. Ensuite demain matin)
Je découvre le projet ! Courage à vous ! Je vais suivre ça de prêt.
Listing pokémon check
Les numéros 162 à 235 (Espeon à Sentret) sont les customs :il n’y a donc pas de correspondance, toutes les cartes base +mondes marins sont utilisées précédemment (160 cartes)
Une erreur/ un oubli, volonté de l’auteur ??
Bulbasaur n’a pas l’icône " 1 Point de réputation ation"
Alors je capte rien à Pokémon depuis qu’on n’est plus en bleu et rouge et qu’on ne peut plus attraper MissingNo, donc je ne vais pas vous être utile en trad, en revanche je suis mega partant pour une IG ! (J’ai pas Ark Nova ni le public à la maison, mais en version Pk carrément)
Bien vu, ça a tout l’air d’un oubli. Je lui en parle.
Edit : ou alors, c’est la VF du jeu qui a un bug
Bien vu, juste un point de vigilance : la conservation c’est la piste verte, ça c’est la piste de réputation.
Si on parle bien des régions dans Pokémon, c’est " Sinnoh" la région.
(Oui mon fils regarde donc je suis en plein dedans…)
Oui réputation
Oui p… de correcteur.
Ai noté les termes utilisés pour’les ability en passant sur les cartes Pokémon hier. Je vais faire un tableau récap
Je suis en train de repasser tous les sponsors 1 par 1 et vérifier que les textes correspondent bien à ce qu’il y’a sur la VF. Sur cette carte, il manque l’icône d’argent (alors que dans le texte sur le fichier drive, ca y est) donc à faire attention
Pour l’expert Europe (Expert Unova), sur la carte française, l’explication des points de victoire fin de partie est présente, ce qui n’est pas le cas dans la carte Pokemon, ni sur le fichier drive.
Je suis nulle en Pokémon. Mais je suis ultra partante pour une IG !
Bon désolé de spammer ce matin mais il y’a encore une erreur sur un sponsor.
Pour le Géologue, en français et même en anglais il est indiqué cases « rocher » connectées (reliées), et là il indique cases « rocher » recouvertes
Et aussi, l’explication des points fin de partie est derrière une bulle violette au lieu d’une marron