Arkeis - PG de KakitaBen

Les pledges groupés : à lire en premier

La fiche du jeu (cwowd) / Lien KS

★ INSCRIPTION ★

Description : Il s’agit de d’un PG 10-PACK,les groupes doivent donc être des multiples de 10 ! on complétera avec les MR qui pour le moment ne sont pas rentables mais peuvent permettre de faire baisser les prix en fonction du nombre.

Merci de me transmettre vos mails via le lien Gform si c'est votre première participation à un de mes PG (même pseudo aussi!)

Distribution :

  • Mondial Relay (penser au regroupement )
Arkeis Deluxe
Prix sur KS 99 € 148 €
Prix en groupé 86€ 137 €
Offre à la demande possible pour les addons les prix ne sont pas définitifs et Meema à des fdp qui lui sont propres.
1 « J'aime »

Tu sens la mise en avant du truc :o

 

Attention le lien ks renvoie vers Anachrony…

Sinon merci pour le PG, Ben !!

[quote quote=510366]Attention le lien ks renvoie vers Anachrony…

Sinon merci pour le PG, Ben !!

[/quote]
yes j’ai corrigé ^^

Je me suis inscrit :slight_smile:

Par contre, je ne vois pas l’intérêt de l’add-on « Reset Kit » sachant que le livret de base utilise désormais des auto-collants réutilisables… Quelqu’un a-t-il plus d’explication ?

« Meema expansion » ajoute juste un 5ème personnage ou j’ai loupé une info ?

Merci pour l’organisation du PG. S’il y a du monde sur Annecy, Chambery, Grenoble ou Lyon je rejoindrai le hub.

Inscris.

Merci @Kakitaben pour l’orga comme d’habitude :slight_smile:

Merci pour ce PG !

Par contre, je n’arrive pas à compléter mon n° de département.

Et des cartes et un scénario qui se déroulerait avant la trame principale.

[quote quote=510376]Merci pour ce PG !

Par contre, je n’arrive pas à compléter mon n° de département.

[/quote]
Ah c’est étrange ça, t’as actibé la touche vernum de ton clavier :smiley:

Tout d’abord merci pour l’organisation du PG :slight_smile:

Je crains que les packs de 10 ne soient trop contraignants pour arriver à faire certains hubs… ils pourraient envisager des pack de 6 chez Ankama?

dis mister, c’est fdpin le tarif?

Bon inscrit mais pas sur de moi :frowning:

pour voir

Inscrit !

Inscrit aussi. J’attends avant de lâcher mon pledge que l’on soit suffisamment nombreux.

désolé, je ne peux ouvrir de ggsheet du taf …

  • on a jusqu'à quand pour s'inscrire ?
  • je vois que le deluxe est passé à 140e sur KS, le prix va baisser ici aussi ou pas ? (et 90 en simple)
Merciiiiiiii

Bonjour,

 

Je suis nouvelle dans ce système de pledge groupé et autant je ne m’étais pas posé la question pour Etherfield, autant j’ai peur que pour Arkeis, on ralentisse la campagne qui n’est déjà pas très rapide. Si tout le monde passe par des PG, on est d’accord que le montant ne va pas augmenter et donc pas débloquer les SG?

Du coup, j’hésite à retirer mon pledge pour m’inscrire ici.

 

Est-ce que ceux qui sont des habitués des PG peuvent me dire ce qu’ils en pensent ?

Inscrit pour un deluxe, je suis vers Nantes, sur la route de Rennes. Je pourrais aller récupérer sur Nantes ou sur la route ^^

Je peux aussi dispatch sur Angers en mains propre si nécessaire.

On n’a pas ton RIB/IBAN, sauf erreur, le virement doit partir quand ? Histoire que tu ne sois pas dans la mouise le jour du prélèvement (et que tu valides les inscriptions). Et les sous investi vont-ils dans le déblocage de SG ?

Merci à toi

PS : Position 17

Bonjour, je souhaite participer à ce PG, mais c’est mon premier ^^ donc j’ai pas mal de question.

Je suis dans le Grand Est, en Haute marne, je ne sais pas sur quel groupe me rattacher. Après je peux permettre une distribution pour des gens du coin.

Merci à vous pour cette possibilité$$

je crois que c’est avec les fdp les 148

c’est un PG qui peut m’intéresser… le visuel me plait déjà