Arkeis - PG de KakitaBen

[quote quote=510444]Bonjour,

Je suis nouvelle dans ce système de pledge groupé et autant je ne m’étais pas posé la question pour Etherfield, autant j’ai peur que pour Arkeis, on ralentisse la campagne qui n’est déjà pas très rapide. Si tout le monde passe par des PG, on est d’accord que le montant ne va pas augmenter et donc pas débloquer les SG?

Du coup, j’hésite à retirer mon pledge pour m’inscrire ici.

Est-ce que ceux qui sont des habitués des PG peuvent me dire ce qu’ils en pensent ?[/quote]

Alors souvent ce qu’il faut faire c’est garder son pledge et ne l’abandonner au profit du PG seulement le dernier week end…

Ok je vais faire comme ça alors :slight_smile:

Merci pour le PG !

Inscrit aussi, mais pas rempli le groupe car je suis sur Blois. Je peux gérer un groupe sur l’axe Tours Orléans mais pour l’instant je ne suis pas forcément certain de rester sur la campagne si les addons gameplay se multiplient.

Faut que je me mettre en MR pour l’instant ?

Merci pour le PG

Je m’inscris pour le groupe de Lille

oui c’est tout fpdin

Inscrit également, mais comme ça sera probalement du MR pour moi, je vais probablement pledger de mon côté.

Inscrit :smiley:

Moi aussi intéressé

Envoyé mon inscription

Merci

Merci @KakitaBen pour ce nouveau PG !

Ajouté dans le 91, le jeu était tentant au début mais j’avais réussi à résister, là avec le PG + ce qui a été annoncé, j’ai craqué :slight_smile:

Salut à tous,

Y a des hubs qui incluent Lyon ou pas ? (Genre celui de Grenoble) :blush:

Merci !

J’ai deux autres PG en cours (pas encore réceptionnés) chez LDG et ils sont beaucoup plus avantageux en terme et surtout sans la contrainte des « packs ». Maintenant le dernier LDG (TOL Destinies) n’avait pas de « vrai » PG mais « juste » la possibilité que des boutiques achètent l’édition KS permettant au client d’économiser sur les fdp.

Et Arkeis offre un petit discount et pas de fdp mais avec un système de pack.

Bref ma question aux habitués : vous sentez une tendance pour des PG de moins en moins avantageux ? ou ca a tjrs été du cas par cas ?

En tout cas j’espère que l’on va y arriver car meme si ce jeux me plait de plus en plus j’ai du mal avec le prix de 100e

Je me suis inscrit… A voir quand même…

Bon moi je vais rester. Donc si des gens sont intéressés pour un hub Tours/Blois/Orléans, je peux m’en occuper !

[quote quote=511310]Bon moi je vais rester. Donc si des gens sont intéressés pour un hub Tours/Blois/Orléans, je peux m’en occuper !

[/quote]
Je serais bien intéressé par le PG étant à Tours, mais j’ai du mal à croire qu’on atteigne 10 boites. Dans ce cas, on devra faire un MR…et là malheureusement, autant pledge en solo, ce serait le même prix… :frowning:

Pareil, mais sait-on jamais !

J’en suis aussi, en groupé sur Rennes, ou Tours au cas ou il y aurais un Tourangeau qui passerais parfois du côté du Mans :wink:

Coucou,

Comme pour le moment il n’y a pas de hub en Alsace, je voulais savoir si vous avez une idée des frais de port par Mondial Relay ?

Pour voir si c’est toujours avantageux par rapport à mon pledge sur KS directe.

Impression partagée, oui…

salut la compagnie, donc a priori y a possibilité de pick up sur Lille :slight_smile:

Je me suis rajouter mais pas sur de rester jusqu’au bout