Arkeis - PG de KakitaBen

Inscrit.

Il manque l’add-on du Sphinx dans le fichier :wink:

Comme il manque une partie des échanges avec le passage sur ce forum, du coup je repose ici:
Si besoin je peux faire un hub sur Colmar (bon j’habite à côté, mais vraiment pas loin), et je peux éventuellement monter sur Sélestat, voir m’arranger pour Strasbourg via un intermédiaire.
Du coup j’ai rajouté Colmar au choix de hub. @t7cray @Daphkil

Cool, merci ! Je mets à jour ma participation.

Je me posais la même question, étant donné que je suis sur La Rochelle. Est-il réellement avantageux de passer par le PG + Mondial Relay par rapport à un pledge en solitaire ?

Est-il donc possible de créer un hub sur Lyon ? Je n’y arrive pas et lorsque j’essaie d’inscrire Lyon, ça me met un message d’erreur et me parle de Gloom of Kilforth ??

@kakitaben Je reprends un de tes posts de l’avant Grand Changement (si on était dans DC on parlerait d’an zéro), pourquoi nous conseiller de prendre Meema dans le deux, plutôt qu’en add-on ?

A ouais plein de trucs on disparu la :frowning:

Question ben : on peut donc faire des groupes de 5 ?

l’économie est plus forte. après si tu ne veux pas du tapis et tout ça tu seras moins cher juste pledge + meema.

1 « J'aime »

ouii (faut 4 caractères mini :slight_smile: )

Me suis retiré du PG, fallait faire un choix en cette fin d’année , je l’ai fait , ce sera Dawn of Madness
Merci Ben

Hello,
Suis aussi dans le coin, mon compagnon bosse à Rochefort, on peut éventuellement passer sur un MR à deux ? Je ne sais pas si cela vaut le coup.

OK, c’est ce qu’il me semblait.

Pour moi ce sera core + add-on gameplay

Ce n’est pas logique ou je me trompe : sur KS, Meema est à 18€ +1 € de fdp… Sphynx est à 12€ +1€ de fdp … ce qui n’est pas le reflet de ce que l’on peut trouver dans le fichier Google Sheets où l’on devrait au pire retrouver les prix que je viens d’indiquer et au mieux on devrait avoir une remise sur ces extensions, non ??

Pour en revenir à un autre sujet : si on ne veut pas des add-ons qui n’apportent pas de gameplay, alors il est financièrement plus intéressant de prendre le pledge de base +Meema +Sphynx (versus le pledge Deluxe +Sphynx) :slight_smile:

Au fait @kakitaben, il semble y avoir une autre erreur dans le fichier car il y a actuellement 53 contributeurs et le tableau récap ‹ LISTE DES GROUPES › n’en compte que 51 :frowning:

@Felix @Daphkil Ok pour un hub alsacien. On trouvera à se dépatouiller le moment venu.
A priori on est 3, il en manquerai deux. Sinon, sur le dernier PG, Strasbourg et Toulouse était sur le même hub :wink: A voir pour raccrocher des chiens perdus sans colliers :wink:

Certains n’ont pas encore choisi et leur case pledge est vide :slight_smile:

Grosse hésitation sur quoi prendre, sachant qu’ils ont indiqué qu’ils ajouteraient un niveau de pledge supplémentaire, avec Deluxe + tous les autres addons de gameplay, mais uniquement vers la fin de la campagne vu que c’est pénible d’ajouter au fur et à mesure sur KS et qu’ils peuvent pas changer les pledges une fois ajoutés.
C’est vers ça que je me dirige, mais j’aimerais voir le prix avant :slight_smile:

1 « J'aime »

@t7cray Pourquoi 3 ? Et moi, je compte pour du beurre ??? :wink:
On est donc 4 sur le PG alsacien (par contre tu es toujours noté en MR dans le tableau)

1 « J'aime »

sachant qu’ils ont indiqué qu’ils ajouteraient un niveau de pledge supplémentaire, avec Deluxe + tous les autres addons de gameplay

Bah j’ai loupé cette info. Cela risque d’être cela pour moi aussi :wink:

Inscrit (le temps que je trouve le lien vers la feuille excel :innocent:)
Pas grand monde en Moselle :roll_eyes:

J’espere qu’ils seront raisonnable et ajouterons aussi un niveau de pledge "gameplay uniquement " comme sur beaucoup de KS, the 7th continent par exemple,…parceque forcer un peu l’achat de goodies…bof bof en terme d’image…