Arkeis - PG de KakitaBen

Je suis ligne 36 et je n’ai pas choisi de niveau de pledge car ça fait trois fois que je demande la possibilité d’en ouvrir un à Lyon et que personne ne me répond. Je fais ma pleureuse mais si vous êtes anti-lyonnais, rassurez-vous, je suis stéphanois, enfin plutôt Forézien. Je peux donc faire un hub sur St-Etienne, mais je suis bon joueur, je peux l’étendre à nos voisin lyonnais.
Une réponse ! Une réponse ! Une réponse ! Une réponse !

Aller je t’ai ajouté un groupe lyonnais en mettant tout les lyonnais dedans…

sinon @Xela69007 j’ai vu que tu avais mis 38 + MR. Tu ne veux pas te mettre dans le groupe de Grenoble ? ou de Lyon au vu de ton pseudo ?

Ben alors là poseidon2, tu m’en bouches un coin. Dix jours que j’essaie et impossible, faut dire que je suis un peu nul en informatique. Pour la peine, je veux bien porter le hub lyonnais. Rassurez-vous, je ne vous ferai pas venir en terre promise (la Loire), j’habite à Villeurbanne.

Ligne 36, j’ai foiré, désolé. Renchap ligne 35 et Valnimir ligne 37, vérifiez que je n’ai rien modifié dans ma connerie. Inscrit ligne 55.

Bonjour

Super et je préfère le hub de Lyon

Merci bcp

Alexandre

Quand on a géré « quelques » pg on sait ce qu’il faut modifier et ou :smiley:

J’hésite encore beaucoup à pledger mais si jamais c’est le cas, et si c’est intéressant, on pourra grouper !

Bon la date butoir arrive, je libère donc la ligne 25… j’ai vraiment envie d’aimer ce jeu, mais trop d’hésitation et d’incertitude…

Je viens de m’inscrire sur le fichier.
Premier PG pour moi alors j’espère que j’ai fait tout ce qu’il faut :crossed_fingers:.

Si j’ai bien lu les échanges précédents, je garde pour le moment mon pledge fait directement et je l’annulerai juste avant la fin ?

Merci pour l’organisation :clap:

Hey on est pile 5 sur grenoble :slight_smile:
Cool pas besoin de renvoyer de MR (sauf si ca aide des gens biensur)

10 pile poil sur Paris :wink:

Attention question de noob :slight_smile:
Comme je suis sur Paris et que si je participe au PG on ne sera pas un multiple de 5 pour le moment , il se passe quoi ?

@kakitaben on vise quelle date pour les virements ?

Car je suis à 50/50 …
Les pours :

  • DA et tout le narratif que j’ai vu
  • Sans doute le système de jeu (de ce que j’ai vu en vidéo + interviews)
  • Je pense que les enfants vont adorer

Les contres :

  • le prix (je reste quand même persuadé que c’est 15-20e trop haut pour la cible)
  • le peu de KS exclusive : donc avec le point précédent => pourquoi ne pas attendre le retail
  • J’ai déjà pas mal de choses pour jouer avec les enfants
2 « J'aime »

Alors je me pose les memes questions… mais je pense rester parce que :

Pour les KSE… au vu des coms on devrait finir avec 3 figs KSE… avec l’assassin en plus plus une teasé dans les com… et moi j’avoue que je m’en fiche un peu :stuck_out_tongue:

Pour le prix… a chacun de juger mais je dirais que si on enleve les portes et l’extension à 18 euro… on est sur du 60 euro via le PG… Vu la belle campagne et le fait qu’ankama a bien fait le « show » je trouve avec des belles update… je vais rester.

Apres je suis bien d’accord que 86 euro c’est 86 euro…

Hello, premier PG pour moi, comment cela se passe-t-il?

On pledge sur le KS et on retire le pledge dans les derniers jours de la campagne, ok. Mais aura-t-on les mêmes possibilités de sélection des add-ons que dans le pledge manager?

Pourra-t-on sans problème changer le pledge dans le tableau, notamment si arrivée d’un pledge All-in par exemple? Quand devra-t-on mettre quelque chose de définitif dans le tableau?

Apparemment je suis bien seul en Moselle (voir même en Lorraine). Donc ce serait plutôt du MR pour moi. Si j’ai bien compris, suivant le nombre de participants au PG, une estimation des frais MR a rajouter sera indiqué à la fin de la campagne?

Hello,

Moi j’ai une question pour les figurines supplémentaires qu’on pourra prendre dans le PM (par exemple la figurine de leur précédent jeu qui pourra servir à jouer Robert Pierce jeune), comment on va gérer ça dans le PG?

Si on doit payer avant la fin du KS, çà veut dire qu’on ne pourra pas prendre le train en route au moment du PM si on hésite encore?
Et si on s’inscrit pour le pledge de base, on pourra upgrader pendant le PM?

Je règle les derniers détails mais je dois bien avouer que la volonté d’Ankama que je pledge va engendrer un surcoût de boulot car je le sens gros comme une maison la réouverture du PG durant le PM. Du coup je vais me retrouver à gérer des dif sur des montants. Bon j’ai déjà automatiser la détection mais le raccrochage de wagon je dois encore le faire à la main. Sinon oui le PG permettra la même chose que le KS. Après Ankama étant un des rare à m’offrir une copie pour mon investissement, je peux bien faire ça pour eux :wink:

Je vais pas tarder à lancer les paiements, checkez vos mails et en passant assurez vous que le pseudo dans le Gsheet et dans le Gform soient les mêmes sinon je n’aurait pas votre mail.

5 « J'aime »

au passage il me manque les mail de
@floriannolan
@ChaF

@kakitaben : peux-tu me confirmer que c’est bon pour un hub toulousain (en complétant avec 2 MR) stp?