Arkeis - PG de KakitaBen

Ca prend un peu de place … mais avec un sac IKEA dans le dos ça passe même à vélo… mais pas deux

en fait j’avais déjà deux extensions. J’ai transporté que la grosse boîte et menace sous la surface
Ça pèse un âne mort.

Maintenant faut que je trouve comment ranger tout dans la même boîte. Me semble avoir vu sur un fil qu’on pouvait le faire en virant/coupant des inserts

Edit: j’avais bookmarke ça

ah, je le voyais pas aussi gros :smiley:

Moi il est quelques par dans un mondial relay sur le départ, depuis le 20… ça me rend triste de voir qu’il ne bouge pas… :sob::smile:

Un grand Merci pour la proposition mais je décline car je ne veux surtout pas embêter ceux qui sont en transport en commun vu la taille des boites :+1:
Le pb c’est que je ne peux pas en semaine et que Bruno n’a proposé que des dates en semaine. Je vais gérer avec lui en direct pour voir comment on pourra s’organiser.

j’ai pris ta boite, si tu es dispo lundi soir, je passe à la gare de poissy

4 « J'aime »

Hello le Hub Paris

Il me reste 6 pledges Arkeis sur les 14. Je n’ ai eu aucun retour de :

Si vous êtes vivants, merci de répondre à mes sollicitations par mail pour au moins vous déclarer dans ce monde et vous positionner sur un slot (hub c est sympa mais plus c est court mieux c’est :smiling_face: et mon salon aimerait retrouver un semblant de net)

Merci

Tu ne m’avais pas dit que tu commencerais a les vendre dès le we prochain?

Tu veux en acheter un ? :smiley:

1 « J'aime »

Du tout, j’ai le mien

Mdrrrr chut. :shushing_face::shushing_face::shushing_face: ils ne sont encore informés. J y vais étape.par étape :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »