Très petite nouvelle pour le hub Lyon/Grenoble. J’ai validé par mail l’envoie de la palette mardi dernier, le 5/09 et depuis, … rien.
A très vite pour un nouvel épisode de cette frétillante expédition.
Vivement lol
Si ça peut rassurer ceux qui sont en attente, je viens de recevoir le mien par Mondial Relay.
Merci à Eskhaton pour la récupération et pour l’envoi.
Pfff et pendant ce temps la, Ankama met les résultats du concours de peinture des figurines Arkeis : Ankama Boardgames
Hello,
Non pas encore
J ai fourni mes disponibilités à Ankama. Kakitaben m a fourni vos mails et ce que vous avez pris.
Dès que j ai réceptionné, j enverrai un mail à tout le hub pour proposer des dates de retrait chez moi ou sur Paris
Enjoy
Espoir de l’avoir pour Halloween !
Oui je sais aucun rapport mais c’est une date …
C’est bien arrivé pour le hub Lyon/Grenoble. Des boîtes énormes.
Bonjour le hub Paris
Je dois être livré demain
- A réception, je contrôle que tout soit présent.
- kakitaben m a fourni vos mails, j’enverrai alors un mail global à tous les participants du hub pour convenir des remises en main propre au fil de l’eau (un truc simple pour me libérer la place au plus tôt).
Je vous recontacte par mail au 14 participants (dont moi )
@+
Hello le Hub Paris
J’ai tout reçu ce jour. Je viens de vous envoyer un mail pour réaliser les remises en main propre (vérifier vos spams).
Merci
Je n’ai pas reçu ton email mais j’ai reçu les réponses
D’ailleurs s’il y a un smatt987 ici, qu’il sache que ça génère une erreur quand on lui envoie un email (ça me dit boite pleine).
Merci pour la gestion.
J’en profite pour poster ici une info donnée par @brunosethj sur la taille de la boîte : 31 cm de large et 24 cm de hauteur
Mais il manque une dimension … comme je suis à vélo et qu’il y’a risque de pluie je cherche le meilleur sac pour transporter la bête.
Et je me dis que ça va peut intéresser d’autres personnes pour le transport
La boîte (sans extension) est un (gros) cube : 31 cm de côté, 21 cm de hauteur.
Merci à @brunosethj pour la gestion du hub Paris.
Colis bien acheminé jusqu’à la maison … reste plus qu’a trouver ou ranger cette enorme boite !
Je n’ai pas vu passer de réponse (meme négative) par mail donc je tente ici: y a t il quelqu’un du PG qui habite l’ouest parisien et qui pourrait me prendre mon pledge en meme temps que le sien?
je sais pas si 2 boites rentrent dans un sac boardgametable ^^;
Je pensais aux banlieusards comme moi qui iraient chez lui en voiture
Depuis Poissy, c’est pas non plus très compliqué d’aller chez lui, juste le RER A puis le E
Merci @brunosethj pour le hub.
Vu la taille de la bête, je t’admire d’accepter d’apporter les boites jusqu’à ton travail. (Tu vas te faire haïr de tes voisins dans les transports en commun)
Je pense aller récupérer ma boîte gare de l’est, je suis à Eaubonne mais je ne sais vraiment pas si j’arriverais à porter 2 boîtes en même temps…