Tout le projet, pas seulement le PG…
Seulement le projet, le PG est une victime collatérale de plus.
Je parle du traitement du PG par Ankama. Même si le projet a été mal mené, ce PG c’est vraiment la cerise pourrie sur le gâteau périmé.
Salut, j’ai récupéré les pledges de Lille, je vous envoie un mail tout de suite. Je dois juste déballer et pointer qui a commandé quoi…
Normalement je t’ai envoyé la liste des mails du groupes et les quantités prisent par chacun
Si dispo demain, ca m’arrange car je vois @Pikmokette samedi matin ou après.
@moacyoyo , est ce que je recup le tiens aussi ?
Et du coup, pour les autres responsables de Hub, ça se passe comment ?
Bien généralement.
Merci pour ce commentaire très constructif.
Houla !!! on a pas droit de faire un trait d’humour ici… je vois…
Mais si tu veux une réponse plus sérieuse.
Pour les autres Hubs ça se passera comme d’habitude, un email sera envoyé pour tenir informer de la suite des événements et de comment ça se déroulera.
Éventuellement le responsable du hub viendra communiqué ici, s’il le souhaite.
Si ça bouge pour un hub, ça veut dire que les autres hub ne devraient pas tarder à bouger.
Voila
Ça tombe bien puisque je suis moi-même responsable d’un hub
D’où ma question puisqu’on n’a aucune nouvelle sur la suite, par mail ou sur le Discord. Disons que sans vouloir paraître impatient, ça commence à faire long.
Pas besoin de paraître impatient, tout le monde l’est ici.
Moi compris hein, parce que bon, un KS en retard j’oublie jusqu’à livraison, mais la savoir que tout le monde la reçus bah… comment dire… compliqué
Mais si @KakitaBen n’a pas répondu c’est que il na pas encore les info ou qu’il a pas eu le temps de s’en occuper.
Un Hub bouge réjouissons nous.
Déménageons tous à Lilles
Ne venez pas à Lille, il fait trop chaud
Il suffisait qu’on en parle…
Bonne nouvelle ! Je viens de recevoir un mail d’Ankama, la livraison des boites de mon hub arrivera demain !
Oh pinaise, je viens de lire le BL :
200 m3 ça parait énorme quand même, il y a combien de boîtes?
@ brunosethj tu as reçu aussi?
C’est fort probablement une erreur hein Un camion 33 tonnes, ça a 90 m3 de capacité par exemple
Surtout pour 52kg…
C’est une livraison MG enchanters peut être ? bcp de vide …
ok je sors →
L’or c’est lourd non? Le plomb aussi