C’est possible de nous faire un mail groupé afin de déjà de savoir où se passera la rmp et pouvoir commencer à s’organiser entre ceux qui pourront venir jusqu’à toi et ceux qui auront besoin d’une mule?
Génial!!
Du coup je viendrai à Tournan pour récupérer mon pledge moi
Mail envoyé à Ankama il y a une semaine. Pas de réponse, je pense qu’ils attendent. Je débranche pour mes vacances pendant 3 semaines.
Bons jeux à tous.
des nouvelles pour les participants du Ch’nord
Aucune pour le moment
Dites vous que ça bougera pas avant septembre.
Bonsoir.
J’avais indiqué vouloir être destinataire de mon pledge en MR.
Est-ce que se sera toujours possible ?
Idem de mon côté, je suis solo en MR.
Passera-t-on après les hubs ?
C’est effectivement ce qui était prévu initialement, le retrait chez eux pour le PG du Nord
Mode sarcastique on
J’imagine que maintenant on va attendre les porteurs de PG sans enfants qui partent en septembre ?
Après va avoir le pont du 1er Novembre… et rapidement noël …
C’est clair, c’est vraiment n’importe quoi cette façon de faire et la colère est en train de prendre le pas sur la déception
Ou comment faire passer l’envie de participer à des PG.
J’avais opté pour un MR solo aussi, c’est toujours ok ? Aurons-nous des nouvelles rapidement ?
Bon, je vois pas trop ce qui bloque, quelqu’un peut m’expliquer pourquoi il ne se passe rien là ? Merci
Si j’ai bien compris, Ankama va envoyer les boites directement aux différents hubs, et ils attendent que touts les hub soient présents pour lancer les envois (donc après l’été).
Il faut juste espérer qu’aucun porteur décale ses vacances, ou qu’il soit en arrêt, ou …
Dans les derniers échanges que nous avons eu, l’un des porteurs est en vacances jusqu’au 08/09, donc pas d’envoi vers les hubs avant cette date je pense…
On sait de combien de hub on parle ?
Car bon pour trouver une date commune a 10+ hub c’est mission impossible.
Ça semble plus une bonne excuse en mode procrastination du côté d’Ankama
A croire que le stockage leur coût rien
Regarde le fichier du pledge groupé, tu y verras les hub.
4 ou 5 je crois
C’est quand même une vaste blague ce PG, jamais vu ça