Arkeis - PG de KakitaBen

Je suis sur Grenoble aussi, et mi septembre me va, car je suis également en vacance.

Cela concerne combien de boites sur Lyon et combien pour Grenoble ? Je n’arrive pas avec mon téléphone (et pas d’autre outil à dispo) à voir l’info sur le fichier du PG)

De mémoire 8 sur Lyon et 5 sur Grenoble.

Je suis choqué de voir autant de gens en vacance. C’est scandaleux !!! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Vous jouerez aux vacances de toussaint :smiley:

1 « J'aime »

@brunosethj , tu seras en vacances aussi pour le hub 75/77?

Je ronge mon frein, c’est bête mais ça me fout les boules de voir les gens qui ont déjà terminé leur campagne et qui revendent le jeu alors qu’on ne l’a même pas encore :grimacing:

1 « J'aime »

Bon ben, comme personne ne s’est proposé, je vais indiquer à ankama d’envoyer le tout pour mon retour de vacances, le 11 septembre.
D’ici là, si les Grenoblois pouvaient songer à un moyen de récupérer leurs pledges, se serait super.

Bonjour, j’étais sur le hub grenoble mais habite Annecy, je m’organiserai pour venir sur Lyon récupérer mon pledge, merci.

Il se peut que je passe par lyon le 21/22 septembre en chemin de Vichy. Je pourrais peut-être récupérer les boites des Grenoblois

1 « J'aime »

Ce serait cool. D’ailleurs, j’irai peut-être à Vichy.

1 « J'aime »

Je jette souvent un oeil sur la suite du PG.mais qu en est il actuellement de la branche nordiste du PG?
Qui s en occupe et ou en sommes nous de la réception des boîtes?

Je m’occupe du hub grand est du PG et j’ai contacté Ankama comme demandé par Kakitaben.
Voici leur réponse :

Merci de nous avoir contacté. :blush:

Pour faciliter l’organisation des équipes en charge et en vue des quantités importantes de produit, nous allons procéder à l’expédition du pledge groupé, une fois que Ben nous confirmera que chacun d’entre vous est disponible pour réceptionner les colis Arkeis.

J’en déduis que tant que tous les responsables de hub ne sont pas prêts à recevoir leurs palettes respectives, il n’y aura pas d’envoi. Et comme c’est les vacances, ben il va certainement falloir attendre la rentrée… En ce qui me concerne par exemple, je ne suis pas dispo avant le 19/08.

Et un des membres du hub lillois n aurait pas la possibilité de se rendre chez Ankama pour récupérer les 6 7 pledges directement.surtout que moi je suis dispo si nécessaire toute la semaine prochaine

Et pour celui de Paris, des news?

Et moi je rentre que le 8 septembre. Je vais gâcher la rentrée de pleins de monde, sauf si j’annule mes vacances…?

Hello, c’est moi qui réceptionne.
Pas de news pour le moment

J’ai pas de news pour la réception du PG mais j’aimerai aller les chercher chez ankama, c’est a 10 minutes de la maison mais aucune news.

J’ai envoyé un mail a Ankama pour savoir si je pouvais récupérer le colis directement chez eux pour le PG du nord
je vous tiens au courant

Hello,
Oui je prends en charge le hub Parisien (désolé, je viens très peu sur cwowd d’où ma réponse tardive :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Enjoy

2 « J'aime »

Hello
non pas de congé, ils (ankama) attendent le go de @KakitaBen que tous les porteurs soient disponibles

Cf. Msg (pour nous faire patienter :wink:)
« Pour faciliter l’organisation des équipes en charge et en vu des quantités importantes de produit, nous allons procéder à l’expédition du pledge groupé, une fois que Ben nous confirmera que chacun d’entre vous est disponible pour réceptionner les colis Arkeis. »

Merci