Arkeis - PG de KakitaBen

Bein je pense qu’il n’a aucune nouvelle et que ça le gonfle autant que nous.

1 « J'aime »

Pas davantage de nious du côté du PG de Gov…
Là, il chient bien dans la colle chez Ankama, quand je vois que certains ont déjà peint le jeu, fini la campagne et revendu le tout… pffff…

1 « J'aime »

J’ai l’impression que c’est comme pour le retrait dans les locaux Ankama : c’est moins cher mais c’est géré en interne donc ca peut être long

En septembre le personnel sera revenu de vacances et devrait pouvoir s’occuper des PG.

1 « J'aime »

Septembre 2025

Même problème concernant le décalé et je suppose d’autres boutiques qui ont pledgé.

allez sept 2023 c’est bien pour moi vu les vacances c’est mort pour y jouer. Et, sauf confinement, c’est pas le jeu que je veux emmener en vacances vu l’encombrement

Mais bon ce serait cool d’avoir un debut de visibilité

Salut à tous un petit mot rapide pour dire que je n’ai pas plus de news que vous malheureusement et je ne réponds pas aux sollicitations sur le sujet, sinon j’y passe ma vie :slight_smile:

10 « J'aime »

et voilà en direct de ce matin:

Citation
Bonjour Ben,
Merci de nous avoir contacté !
Nous sommes actuellement en train de traiter la commande groupé.

9 « J'aime »

They are alive !!! Alléluia !!

Et plein de téléchargements: https://www.kickstarter.com/projects/ankamaboardgames/arkeis-a-cooperative-story-driven-campaign-board-game/posts/3865738?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

1 « J'aime »

Ah yes !!

Twitch prévu à 16h sur Arkeis Twitch

Bon, petit soucis pour le hub Lyon et Grenoble. Ankama demande aux réceptioneurs de hub de rentrer en lien avec eux directement pour convenir d’une date pour l’envoie des boîtes, du fait des vacance. Je pars en vacances vendredi 11 prochain et serai absent 4 semaines. Je pense que si l’envoi arrive avant mes vacances, ce sera juste avant mon départ et donc pas possible d’être là pour distribuer les boîtes.
Sinon, il faut attendre mi-septembre.
Dîtes-moi ce que vous voulez, sachant qu’on peut aussi faire l’envoi à quelqu’un d’autre. Je ne serai pas vexé. Il faut juste que quelqu’un puisse le faire et le souhaite (c’est mieux).
Je communique ici car je n’ai pas de mail list pour l’instant.

Un peu le même soucis pour moi, qui m’occupe du Hub Grand Est : alors que j’étais dispo chez moi depuis environ 1 mois, je vais maintenant partir jusqu’au 19 inclus, donc le temps de recevoir les jeux, pas de distribution possible avant fin août / début septembre…
C’est un peu dommage pour le timing car comme dit, j’étais chez moi tous les jours au cours du dernier mois… :weary:

Pareil pour moi ce sera fin août. Après on est plus à ça prêt niveau attente

1 « J'aime »

On n’est plus à ça prêt mais pour ceux qui comptaient y jouer pendant leurs vacances c’est raté aussi :roll_eyes:
Je croise les doigts pour le hub 77/75 :sweat_smile:

1 « J'aime »

On sait officiellement qui gère le hub ile de france ?

Coucou je suis sur le HUB de Grenoble et pas dispo sur Grenoble avant septembre. Donc quelque soit le choix je m’y conformerai et cela ne changera rien pour moi. Comme le disent mes vdd c’est mort pour y jouer cet été de toute façon.

Pr grenoble, je pourrais réceptionner mais stocker 3 pledge en plus du mien pendant 1 mois, ça ça va etre compliqué a moins de m’en faire des tables d’appoint.

Edit : j’avais lu trop vite, c’etait Lyon ET Grenoble. Bon ben laissez filer car ça en volume c’est impossible.