Arkeis - PG de KakitaBen

J’ai proposé à KakitaBen de les récupérer mais je n’ai pas encore de nouvelles…

@kakitaben ne vient plus sur Cwowd ? Je lui ai envoyé un MP il y a quelques jours et aucune réponse…

J’ai un vague souvenir (faut dire que ca remonte à loin maintenant :smiley: ) mais l’un de nous ne devait pas aller chez Ankama pour récupèrer le PG de Lille ?

1 « J'aime »

Justement, tu avais été désigné :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Yop ! Quelqu’un sait comment joindre @Kakitaben autrement que par MP ?

Discord

Sur son discord ?

Lien unique du serveur Discord de Kakitaben

https://discord.gg/UNGyEfs8BZ

1 « J'aime »

Merci à tous les deux.

Recherche rapide, mail du 18/11/2019: il était bien prévu un pickup pour le groupe de Lille et non un envoi groupé

Bon maintenant que c’est la dernière ligne droite avant la réception, je me tâte à revendre mon pledge, les enfants étant rentrés dans l’adolescence et me laissant seul pour jouer.
Donc si quelqu’un est intéressé par un pledge de base, merci de me contacter en MP
Pour rappel, comme je suis dans le PG de Kakitaben, il faudra payer le MR derrière ( voir vous mettre dans un Hub disponible si cela vous arrange ).
EDIT : PLUS DISPONIBLE

Salut,
Sauf changement, c’est moi qui devais servir de hub pour Lille.
KakitaBen ne m’avait pas parlé de pickup, mais ça n’est pas un souci pour moi.
J’attends de ses nouvelles, je lui ai posé la question par mail.

1 « J'aime »

La dernières news annonce que l’expedition FR est terminée … mais pas de mention des PG

https://www.kickstarter.com/projects/ankamaboardgames/arkeis-a-cooperative-story-driven-campaign-board-game/posts/3853895

1 « J'aime »

C’est drôlement silencieux ici :sweat_smile:

Comme indiqué sur le discord, si l’un de vous en a marre d’attendre ou n’est plus intéressé je rachète votre pledge pas forcément prix coûtant :wink:

Je pense que sur la quarantaine de campagnes que j’ai faites, celle ci est la pire.
Toujours pas de news sur les livraisons de pg ?

3 « J'aime »

Non, même sur le Discord, c’est silence radio.
Un peu pénible.

4 « J'aime »

image

Il est toujours en attente : )
Je suis persuadé qu’il dira vite quand il recevra, il n’a sûrement pas envie de stocker autant de boite chez lui :smiley:

Encore que, coller au mur ça permet une bonne isolation les boîtes de jeu. :smile:

1 « J'aime »

Ça commence à être vraiment long…même les autres pays ont reçu leurs boîtes, il se passe quoi pour le PG? :pensive:

Edit : vu sur le Discord :

KakitaBen Aujourd’hui à 09:22

@everyone Bon bah voilà, la motivation n’étant plus là et le succès des PG n’étant plus au rendez vous, j’ai pris la décision d’arrêter, du moins sur les jeux qui ne m’intéressent pas. Trop de jeux narratifs et c’est vraiment pas ma came. On rajoute à ça les merdes de gestion, de livraison (big up Arkeis), la politique AR pas fantastique sur les PGs (on se rappelle tous le coup du pledge avec une réduc supérieure à celle du PG). Bref la fin d’une époque. Je finis la gestion des PGs en cours mais je ne pense pas en relancer. N’hésitez pas à vous diriger vers des 6-packs qui sont quasi aussi intéressants en terme de réduction où diriger vous vers le site en Hollande dont j’ai oublié le nom, ils ont des réductions intéressantes aussi !

3 « J'aime »

Merci pour l’info, mais ça ne dit rien sur ce qu’il se passe avec Arkeis