Arkeis - PG de KakitaBen

Y a eu un email envoyé pour le hub de Paris? J’ai vu ça dans Discord mais je n’ai rien reçu moi.

D’après ce que j’ai compris, c’est un mail envoyé au gestionnaire du hub parisien.

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde, je suis un peu en retard sur le fil. Juste pour confirmer, vu que j’ai mis « groupe Paris » dans le document, ça veut dire que je récupérerai à BFM auprès de @brunosethj ?

Qui s’occupe du Hub Paris? @brunosethj ?

D’après le @kakitaben sur Discord un responsable de hub a été nommé, mais j’ai rien reçu et je sais pas qui c’est (à part que c’est pas moi vu que je ne suis pas au courant :D)

Si c’est acté ça serait bien de savoir qui (et surtout où en fait :sweat_smile:) pour qu’on puisse déjà s’organiser pour ceux qui ne pourront pas y aller et qui auront besoin d’un sous Hub plus pratique.

Je ne suis pas l’élu non plus :joy:

Ah bein dans le 77 c’est brunosethj j’imagine

Je me réveille après 2000 ans au fond de ma pyramide, mais comment se passe le dispatch sur Grenoble ?
@kakitaben, peux tu me dire qui gere le hub grenoblois ?

@brunosethj tu peux confirmer que c’est bien toi qui gère le hub parisien au final ?

Je n’en ai pas encore la certitude, mais @kakitaben m’a dit qu’il était limité en nombres d’adresses à fournir à Ankama pour la livraison du PG et que je devrait le gérer en plus du hub de Lyon (ce qui ne m’arrange pas trop du reste, mais si c’est le cas, pas de soucis, je me débrouillerais).

Du monde dans le Grand Est ?
Je n’ai ps retrouvé le chan dans le discord des PG de Ben et l’annonce sur la video de Philibert m’a donner espoir :wink:

Yep ! Normalement, c’est moi qui m’occupe du hub 67/68. J’attends juste les instructions de Kakitaben.

Le flip. Je vois que le jeu est sur le point d’être livré, je cherche partout la trace de mon pledge. Rien. Crowdox fermé…

J’avais oublié qu’on était en pledge groupé. :smile:

@kakitaben tu pourrais me redonner le lien du discord ? Merci :slight_smile:

Il ne se passe pas grand chose sur le Discord… :roll_eyes:

Ce projet prédate le Discord, et donc toute l’organisation habituelle. Il n’y a dont pas de canal sur le Discord pour le gérer, et il n’y a pas vraiment eu d’infos, à part qu’un hub avait été choisi pour l’île de france (mais on n’a toujours pas d’infos sur qui)

Ok. Merci. Je suis en MR moi de mémoire.
Il n’y a plus qu’à patienter :smile:

Hello, y a-t-il des des news pour ceux qui sont en MR ?
Merci d’avance.

qui gere le hub des lillois et le gestionnaire a t il recu les boites

Kakitaben n’a aucune info. Vu ce qui se passe actuellement (les gens reçoivent la boîte sans avoir été informé au préalable), il va sûrement recevoir les boîtes dans les jours/semaines qui viennent mais il ne peut pas nous dire quand vu qu’il n’a pas l’info.