Arkeis - PG de KakitaBen

Pas avant mi juin je pense.

Je demande parce que juillet août je serait plus sur Grenoble. Je pars fin juin en Bretagne.
J’vais croiser les doigts pour que cela arrive avant.
‘Cela me fait penser que le 24 juin je fait l’aller retour grenoble/ Lyon car je vais à un concert au Groupama Stadium.
Je me dit que peut-être la mule ça peut être moi !
Par contre faudra que je refile rapidement les jeux à un autre Grenoblois, sinon les boites vont rester à ma maison tout l’été

J’anticipe peut-être un peu trop. On verra quand ça va arriver, mais si c’est là avant le 24 juin, pourquoi pas. Même si t’es en Bretagne, je pourrais te l’envoyer.
Tu vas voir quoi au Stade des Lumières ?

@stcko Je vais voir Mylèeeeeeene !

1 « J'aime »

la fermière ?

Et personne de plus « central » pour le PG Parisien ?
Je vois sur la google sheet 14 inscrits, je perds pas espoire.

Sinon un fallback sur MR est possible @kakitaben jusqu’à quel moment ?
Car je n’aurais jamais le temps pour passer sur le 95 et dans ce cas ca doit pas être loin du cout d’un MR et 3h de transport en plus … :slight_smile:

Après c’est pas pasqu’il y a un seul hub parisien que tout le monde doit venir le chercher là. C’est grand Paris hein.

Le « souci » c’est qu’il va y avoir qu’une palette d’envoyée fort probablement, donc il faut bien la réceptionner à un endroit. Et je ne suis pas certain qu’un « parisien central » aie de quoi réceptionner (et stocker une palette).

Après si ça arrive chez moi, on prend des gens avec une voiture qui prennent 3-4 boîtes chacun pour rapprocher des autres et c’est nickel.

Oui la fermière :smiley:

Voila, c’est un peu ça le problème :smiley:

Et perso, si c’est possible de passer récupérer le jeu le weekend, ça me dérange pas de me déplacer :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello le hub parisien

Je peux prendre en charge ce hub habitant dans le 77 (Tournan en Brie) et travaillant en semaine sur Paris (bibliothèque François Mitterrand : BFM ligne 14).

En synthèse :

  • Paris : Je pourrais prendre une boîte par jour voire 2 pour une remise sur BFM ou gare de l’est
  • 77 : en fin de journée ou les weekends secteur Tournan/Brie comte Robert/Montévrain

Merci
Bruno

4 « J'aime »

J’aime bien cette proposition, moi qui ai migré dans le sud de l’Aisne depuis mon pledge, ça rapproche. :wink:

Par contre tu vas devoir tout amener toi même à Paris, vu la distance je pense pas que tu aies grand monde qui va venir jusque chez toi, moi ça me ferait 3h de route :sweat_smile:

Selon ou tu es, j’ai de la famille dans l’Aisne (Marle) et mes parents dans la Marne (Vertus)

Y’a même une station du RER E par là bas :smiley:

Je ne vais ni dans Paris ni dans l’Est parisien donc je préfère le hub 95 :sweat_smile:
Mais si une mule peut me le rapprocher dans le 78/95/92, ça ira

Vertus, 52 minutes de chez moi, si tu veux grouper, je peux couper la poire en deux et on se retrouve à La Ville-sous-Orbais.
Je suis à Château-Thierry.

Et faire deux Hub IDF (ou +), c’est possible ? @kakitaben

J’habite à Pontault Combault, donc pas très loin et travaille sur le 10eme.
Si on s’organise, je peux aussi prendre quelques boites et les ramener une à une à Paris.

1 « J'aime »

BFM c’est parfait pour moi. Je pourrais faire la mule sur Montrouge mais voir si je peux en prendre deux à vélo :slight_smile:

Team

Je suis conscient qu’il n y a pas de Hub parisien idéal mais à partir de vos échanges plusieurs solutions (non actées) :

  • Renchap, tu n’es pas loin de gare de l’est. Tu peux récupérer pour lejardinier et sephi 78
  • Stfmo nous sommes voisins pour se retrouver sur Pontault/ Tournan + mule si besoin pour un parisien
  • Ga75 : BFM . Tu es sur le 92 si besoin

Je ne vais pas polluer le topic mais les solutions actuelles sont soient chez Renchap dans le 95 ou chez moi pour le 75 et 77

Il me semble que la date limite à fournir une adresse de réception du hub parisien est pour la fin du mois de mai sauf erreur si d’ici là, nous n’avons pas d’autres solutions :blush:

Ahah, je suis à 10 min de Tournan :partying_face: :partying_face: :partying_face:
Du coup je pourrai passer en fin de journée le récupérer :slight_smile:

Ca se précise: https://www.kickstarter.com/projects/ankamaboardgames/arkeis-a-cooperative-story-driven-campaign-board-game/posts/3819329

Nous prévoyons une arrivée dans les hubs de distribution pour mi-juin. Les envois ne commenceront évidemment pas le jour même de leur arrivée (un peu de préparation sur place sera nécessaire), mais le processus sera lancé afin de commencer l’expédition des récompenses le plus rapidement possible. Nous vous tiendrons bien entendu au courant de toute informations concernant cette étape finale de la campagne !

Et donc:

À propos de ce processus, nous avons besoin d’établir la liste finale et définitive de toutes les adresses de nos backers. C’est la raison de cette update : vous rappeler que vous avez jusqu’au mercredi 31 mai pour modifier votre adresse de livraison si nécessaire

Les boutiques et pledges groupés doivent nous contacter directement, en nous envoyant un e-mail à boardgames(at)ankama(point)com. Ceci est dû à la gestion individuelle de ces commandes particulières.

@kakitaben on fait un vote ou un split entre @brunosethj (77/Paris) et @renchap (95) ?