Arkwright : le jeu de cartes - par Game Brewer

VF disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Revisite du jeu Arkwright original en version cartes, un peu plus épurée et plus rapide. On passe sur un jeu de 3,75 sur l’échelle BGG et une durée de 100 minutes environ (4,56 et plus de 3h sur le jeu original)

Au 18ème siècle, la révolution industrielle a commencé. Suite à l’abandon majeur des produits fabriqués à la main, des hommes d’affaires tels que Richard Arkwright ont fondé les premières usines reposant fortement sur la production mécanisée de marchandises.

Dans Arkwright: The Card Game, vous êtes un entrepreneur qui construira des usines et emploiera des travailleurs pour produire et vendre des marchandises. Plus vous employez de travailleurs, plus vous pouvez vendre de produits. Mais soyez prêt pour faire face aux crises et à la concurrence…


Pledges : jeu à $29 (25€)
Frais de port : en sus, estimés à $14 ($12 pour la Belgique) - gratuit pour les copies additionnelles


Autres liens : la page KS

2 « J'aime »

J’en suis sur Lille. Si des gens veulent se grouper.

Yes, depuis le temps que j’attendais celui-là :smiley:

1 « J'aime »

Pareil. Arkwright est un de mes jeux favoris

Très intéressant, même si la durée reste assez conséquente. Faut que je lise les règles, car le principe et le theme me plaisent !

Je l’ai pledgé en début de soirée mais quand je vois que le jeu est en précommande sur le site de Game Brewer a 25€ je me dit qu’il n’y a aucune pertinence a le prendre sur KS pour les Français ou les Belges, il sera facilement trouvable en boutique avec les frais de port en moins.

3 « J'aime »

C’est quasi une certitude qu’un PG va se monter pour ce jeu qui permettra en effet d’au moins éviter les frais de port pour la Belgique et le nord de la France. Il faut juste être un peu patient pour connaître les conditions possibles…

1 « J'aime »

Le site de game Brewer renvoi vers le KS.
Est ce que tu l’auras en précommande au même prix par la suite ? J’imagine que non puisqu’ils annoncent eux même un prix de 34$ au lieu de 29 pendant le KS.

Le souci c’est que 34$ en boutique, ça reste toujours plus intéressant que le tarif KS…

Encore faut-il le trouver en boutique physique à côté de chez toi.
Si tu es plusieurs, les 14$ de port se divisent vu que toutes les copies supplémentaires n’ont pas de fdp. Au final le ks n’est pas si naze. Au pire ca se joue à 2 euros près, mais tu aides aux SG que personne n’aura si on raisonne tous à attendre la boutique

Oh je suis pour un ks ou achat groupé !!

Pg ? Car ça m’intéresse

2 « J'aime »

Crowdfinder propose souvent des PGs intéressants sur les jeux de Game Brewer. Je pense que c’est à ça que @frenchfrog faisait référence. Gardez un œil dessus les jours à venir :face_with_monocle:

En effet ! Et je reste dispo pour grouper sur Lille si pas de crowdfinder :blush:

Ça y est, il est annoncé à 23€ sur Crowdfinder. Je me renseigne pour la langue afin de s’assurer que c’est possible de l’avoir en VF. Pas d’envoi possible géré centralement.

Quelques SG exclusifs KS annoncés, et un mode solo !

Pas certain d’avoir bien compris, tu veux dire que crowdfinder n’envoie pas le jeu individuellement par MR ?

Pour la part je suis aussi intéressé si un PG se monte
@gov ?
@Le_Dé_Calé ?

Pour le moment je dois gèrer plusieurs PG en même temps et j’ai du boulot perso aussi à faire…
Donc si je fait un PG ça sera pour la fin du mois mais pas avant…désolé

3 « J'aime »

C’est en attente de validation de mon côté, mais je devrais vous proposer un truc rapidement :grin:

8 « J'aime »