Magnifique travail ! J’ai trop hate de mettre la main dessus ![]()
Il manque mon prénom dans le listing (contributeur 285). C’est « Brieuc Van Hassel ».
Merci !
Bonjour Franck,
Cette mise à jour est chouette. Ça donne carrément envie. J’ai envie de tout prendre maintenant. C’est malin. Les pièces metalliques sont superbes.
Idem, peux-tu stp transformer Fabien en fabat dans le livret ? Numéro de backer 46
Pour moi c’est parfait et je suis content que l’on puisse ajouter ces extensions.
Bravo pour ce boulot qui relance l’envie de s’y plonger!![]()
Brieuc Van Hassel, Spek et Fabat, c’est corrigé.
@AlexdeMire il est toujours possible d’acheter le jeu via Kickstarter encore maintenant ;). J’ai eu encore un achat début Août.
Comme dit dans la news, si vous avez le temps de regarder le livret de règle c’est chouette !
Et n’hésitez pas à partager la news ici et là. J’ai décidé de consacrer entièrement mon temps à la production du projet en délaissant la communication, car le temps me manque pour assurer tous les postes !
Bonjour,
c’est superbe .
Allez vous prévoir un nouveau pledge all-in avec le 3 ēme supplément lors du pledge manager ?
Bonne continuation.
C’est vrai que moi aussi j’etais parti pour ne pas prendre les figurines mais quand je vois le résultat final, c’est vraiment très beau, donc je risque de changer d’avis…
@Artefacts
Super boulot. Comme mon vdd, je vais rajouter les figurines car j’attendais de voir le résultat et je suis bluffé.
Peux-tu aussi rajouter à Olivier le 09 => Olivier09 (contributeur 65) stp?
Merci encore pour ce super boulot.
Backer 146 : Ulysse Hertenberger
Hâte de voir le pledge manager ^^
Olivier09 et Ulysse Hertenberger c’est changé !
Super les photos, sa fait bien ranger ![]()
Est ce que les dimension de la boites sont fixe et connu mtn?
pas encore final mais on est sur une bien plus grosse boite qu’escompté.
Pareil j’attends avec impatience l’ouverture du PM pour ajouter toutes ces figurines et pincettes ![]()
Cette boîte et ces rangements sont de toutes beauté ![]()
Estce que dans le PM il sera possible d’avoir un package all-in avec possiblement une petite ristourne sur les elements pris séparément ?
Bravo @Artefacts !! Peux-tu changer mon « Olivier »
par « uhptav24 », backer : 278, merci ![]()
c’est fait
C’est prometteur!
Hello,
Merci pour l’update. J’ai hâte de rajouter les fig au pm <3
Possible de rajouter Bury Jeremy contributeur 239 il ne me semble pas l’avoir vu
Merci ![]()
Tu y étais au nom de Bury, maintenant Jeremy Bury ![]()
Hello,
Superbe les photos !
Je suis backer num 145, pourrais tu inscrire Franckwh (j’imagine à la place de « Franck » que j’ai vu dans la liste) ?
Merci !