Artefacts - par Fabulist Factory - livraison en Septembre 2025

On peut faire un google sheet avec pseudo + ville, pour ceux qui le souhaitent ? Comme pour les PG ?

4 « J'aime »

Si la cartographie est déclarative alors chacun a le choix d’indiquer son lieu et ainsi plus d’ennuis de données perso. :thinking:

2 « J'aime »

Tu peux déjà nous donner les prix des différentes versions ?

oui, après je préfère prévenir que se sont des données sensible (déformation professionnelle ^^), Je serait dans les premiers à me mettre sur la carte s’il y en a une :sweat_smile: après ça pourrait être aussi un festival au quel @Artefacts se rendrait :slight_smile:

3 « J'aime »

@Artefacts Merci pour ces nouvelles, ça me met en joie de voir toutes ces avancées. Et trop bonne idée pour la map, ça serait vraiment un beau moyen de matérialiser la petite communauté qui s’est créée ici autour du jeu.
Juste un petit truc pour les noms des contributeurices : tu m’as mis deux fois ! Je peux rester en tant que « Nasimi » et tu peux supprimer « Nastassja Imiolek » si tu veux bien :slight_smile:

1 « J'aime »

La Réunion :star_struck:

1 « J'aime »

Namur est au centre d’à peu près tout ou presque ( Belgique, Europe, monde…).:winking_face_with_tongue:

3 « J'aime »

@Artefacts
Désolé d’être virulent mais il me semble que lors de la dernière news, il avait déjà été demandé de ne pas publier la liste des gens de ceux qui ne voulaient pas dans les news de com’ du projet…

Moi, clairement, ça me fait chier qu’on puisse m’associer à ce forum ou Kickstarter via une recherche google…

(Si même sur LinkedIn, j’affiche pas mon nom entier, c’est pas pour le retrouver ailleurs…)

Je comprends, mais en même temps pourquoi utiliser ton vrai nom sur KS au lieu d’un pseudo ? Ça éviterait tout risque !

(Attention je dis pas que c’est tant pis pour toi, ça me ferait clairement chier aussi, mais si tu utilises un pseudo partout c’est une sécurité en plus)

1 « J'aime »

C’était un pseudo, que j’ai changé pour la 1ère fois pour ce projet pour plusieurs raisons.

Mal m’en a pris effectivement.

(après un pseudo t’identifie souvent tout pareil, en vrai et j’avais déjà râlé la dernière fois, comme d’autres)

1 « J'aime »

J’ai failli être vulgaire pour préciser le centre :rofl:

1 « J'aime »

Un peu de retenue voyons, nous sommes entre gentlemen.

1 « J'aime »

Une soirée depunch + rangement de boîte entre cwowdiens :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
…..
ah… il faudra jouer au jeu aussi?
Trêve de plaisanterie toujours chaud pour le artefacts tour!

3 « J'aime »

Perso si l’auteur m’apportait le jeu, soit chez moi soit dans un lieu de regroupement je trouverai ça vraiment cool de pouvoir le rencontrer.

2 « J'aime »

S’il y a des cwowdiens dans la région de Redon et que @Artefacts est chaud, je peux recevoir sans soucis (et il y a un gîte en face si besoin:))

bon bah moi je suis juste « HYPER CONTENT » de cette nouvelle (et si on mangeait chinois aussi)!!!
Bravo Franck, un projet comme celui-ci mérite beaucoup de respect ludique, que ce soit pour le jeu en lui-même mais aussi pour tout ce que ça comporte de nuits blanches à jouer au tétris de la logistique géo-politique. Chapeau bas. :+1: :index_pointing_at_the_viewer: :love_you_gesture:

4 « J'aime »

Plutôt thaï alors ?:laughing:

Cette idée de tour du plat pays est superbe est montré l’implication sans limites de l’auteur.

J’espère que ça va se concrétiser et…que je ne bosserais pas le jour J!:crossed_fingers:

PS: on reste sur Namur hein?

1 « J'aime »

C’est en Bretagne, Namur?

1 « J'aime »

En Belgique plutôt.:wink:

1 « J'aime »

Pour moi ce serait Vichy et plutôt bien joué de compiler ça avec une présence sur le festival du jeu en septembre :star_struck: