Artefacts - par Fabulist Factory - livraison en Septembre 2025

Tu penses que ces figs seraient un bon support pour débuter complètement en peinture?

1 « J'aime »

c’est pas à moi que la question est posée, mais oui. Un très bon support. Pas de multitudes de couleurs différentes sur de petites détails comme pour des personnages, mais des possibilités de se faire la main sur les techniques de base : glacis sur les boules dans les cubes, brossage doré sur les monolithes gris etc.
Et tu t’affranchis d’un schéma de couleur compliqué.

4 « J'aime »

Dust m’a devancé en répondant de manière complète.:wink:

C’est beaucoup plus simple de peindre des objets que des personnages je trouve, sans parler du minimum de techniques nécessaires pour réaliser de belles figurines.

À l’heure actuelle tu as tout pour apprendre facilement à peindre.:+1:

4 « J'aime »

Il n’y a pas a prendre en compte aussi, la frequence de mouvement ou d’utilisation des pieces? Il me semblait qu’il y a des arguments evidents de prendre les 4 artefacts et les murs! Pour l’ergonomie, les 4 artefacts sont obligatoires en miniatures pour moi!

y a quelqu’un qui voudrait faire un tuto pour peindre les figurines d’artefacts ???

Ce serait cool !!!

3 « J'aime »

Bon ben après de très longues hésitations, craquage all-in également :sweat_smile:

Pauvre de moi…

5 « J'aime »

Je ne crois pas que ca ait été dit, quand clôtures tu le pm? (histoire de se laisser le temps de mettre de côté)

@Dust et @Bodvar, merci pour vos réponses :slight_smile:
Il n’y a plus qu’à…. Ça me fera la main en attendant Dceased (si jamais il arrive un jour…)

1 « J'aime »

Alors le late pledge va vite devenir le pledge manager, une fois que j’ai bien choisi mes partenaires pour la logistique. La masse production est pour très bientôt (j’ai fait améliorer la boite avec des effets). La masse production prend 68 jour + une semaine. Puis le transport en bateau.

3 « J'aime »

Avec le nouvel an chinois et tout ça, on peut espérer un artefacts tour pour le debut d’été?
Et question con, mais tu crois qu’il serait possible de grouper certains envois histoire d’économiser un peu sur le transport?
Je pense aux collègues qui ne sont pas très loin de chez moi (s’ils sont chauds bien sûr…)

Mais une fois que tu as mis les murs, ça fait des angles morts si tu dépose des pièges à proximité. Où alors, il ne faut mettre que les pièces mobiles et laisser les murs en jeton

@Artefacts je ne pense pas avoir vu passer l’info, il y aura la TVA à payer en plus ou celle-ci est incluse dans ce qu’on paye là sur Gamefound ?

Si tu fais attention au ligne dans ton paiements, tu payes déjà la TVA sur ton produit.
Il restera plus que le prix du transport et sa TVA à payer à l’ouverture du pledge manager

2 « J'aime »

Top merci !

1 « J'aime »

Concernant la TVA, avez-vous renseigné le pays de livraison ?

Car il me semble que cela s’active à ce moment là.

Je pense que GameFound se base sur les données du compte utilisateur dont l’adresse

J’ai un doute sur l’utilisation des pièces : elles servent à payer lorsqu’on place un jeton d’action sur des jetons d’autres joueurs ?

Les pièces en métal ?

C’est la ressource nécessaire pour tous les modules personnages (il y en a 7 (soit la moitié 14)).

2 « J'aime »

Je compte les peindre donc dès que je les reçois….je joue et je peins en même temps :sweat_smile: je prendrai des photos voir vidéos si je peux

3 « J'aime »

Bonjour @Artefacts ,

Je suis toujours en pleine introspection sur les minis : quelle impact sur la lisibilité du plateau en partie vis à vis des tockens? J’ignore si tu as pu jouer et faire jouer bcp de partie avec les deux configurations mais cela m’aiderait pour faire le bon choix.

Deuxième question : as tu de la visibilité sur la fermeture du PM?

2 « J'aime »