NEWS 10
Chers Artefacteurs,
Je viens (enfin) de recevoir la première partie du digital print.
L’usine Longpack s’est excusée auprès de moi pour ces délais anormaux et l’account manager (personne référente de l’usine avec laquelle je travaillais) a été révoquée, le projet est maintenant géré par une autre personne de Longpack, beaucoup plus expérimentée.
Vous pouvez imaginer ce que cela représente pour moi, alors on a fait une vidéo d’unboxing, avec des vidéos faites par mon épouse. Et je pense que chacun ici reconnaîtra la musique utilisée ;).
Vous aurez remarqué qu’il y a deux boîtes dans le carton. Cela est dû au fait que les dimensions de la boîte sont revues à la hausse du fait des trays plastiques. La boîte blanche est donc la boîte de bonne dimension, alors que la boîte imprimée est un essai d’impression. Notez l’effet sur le titre Artefacts.
Votre boîte, lors de l’arrivée, sera plus haute, mais une fois tout dépunché, aucun problème : tout rentrera parfaitement.
Et maintenant un petit tour en détail de tout le matériel reçu :
Inserts plastiques
Les 11 punchboards
Sacs de corruption
Double page du Compendium
Cache de l’Ombre construite
Les 3 dés de Capacité
Les jetons Hiérarchie
Les jetons d’activation
Les plateaux ballistiques
Les cartes technologies et balistiques
Les caches cinématiques
Les caches cinématiques
Les Artefacts préconstruits
Cartes géomantiques, les paravents les jetons et dés
Un peu tout mais pas encore rangé !
Le reste du Digital Print (le livret de règle, les plateaux double couches, les add-ons) doivent arriver bientôt.
Pour ce qui est de la traduction en Anglais, le Compendium est terminé et le livret de règle à 80%.
Thank you once again for your patience and support.
We’re getting very close to the final version!
Franck