Arydia: The Paths We Dare Tread - par Far Off Games - livraison juin 2023

à moins de faire une récupération en main propre j’ai bien du mal à voir l’intérêt de gagner 10€-le MR pour la france.
(190 + 25 *1.2 * .84)

1 « J'aime »

Mais moi je ne suis pas en France :innocent:

Déjà plus compréhensible, mais crowdfinder est une boutique en dur au fait? En théorie le pledge retailer ne s’applique pas aux boutiques purement en ligne.

Il manque la réponse à une question essentielle.

Est ce que c’est un Dungeon Crawler ??

@Endevor

1 « J'aime »

C’est une bonne question, la réponse est pas simple à donner. Je dirais que ça dépendra du sentiment d’exploration qu’il y aura dans les donjons et sincèrement avec ce qu’ils ont montré pour le moment je ne sais pas :slight_smile:
Le but étant d’émuler Donj je suppose que oui mais je m’avancerais pas sur le sujet :slight_smile:

La règle sur le RP, ça permet de tricher tout en restant dans les règles !

Perso je ne pense pas le prendre car en anglais et il faut bien faire des choix… Mais ça a l’air quand même très sympa. Et même si les figs sont moches, le reste de la DA est correcte même si très classique je trouve.

Comme je le disais ailleurs je n’ai pas pris la décision encore, je laisse trainer jusqu’au dernier moment ce qui fait que par inertie plus qu’autre chose je risques bien de le prendre.
J’ai bien du mal à me passionner par l’univers qui me semble assez générique, c’est souvent le cas des jeux du genre mais le petit côté monde d&d maison envoie pas du rêve. Ce qui n’est pas grave si la partie système est assez intéressante (quoi qu’on pense de GH son système sauve son univers, c’est aussi le cas de Drunagor).
J’ai un peu de mal encore à me projeter dans le système de jeu, surtout pour moi si le jeu sera intéressant à 3 ou à 4 vu que je ne joue jamais en solo ou à 2.

4 « J'aime »

A 3 ou 4, je suis loin d’être convaincu car je n’ai pas l’impression qu’on enchaine les combats à un rythme effréné, et que ce sera entrecoupé pas mal d’explo royaume avec event, ou cartes détaillées avec NPC et point d’interet…et donc, pas mal de narratifs quand même…
Du coup, lors de ces phases, même si il y aura des prises de décisions collégiale, est ce que celles ci seront suffisamment passionnantes pour maintenir l’intérêt d’autant de joueurs ?

Pour la partie combats/escarmouche, je ne saurais dire. Le système est, si j’ai bien compris, pensé pour alterner des tours ainsi : joueur 1/monstre/joueur 2/monstre/etc…
Est ce que la synergie entre les joueurs sera suffisamment intéressante à 3 ou 4 vu ce type d’alternance ?

https://www.kickstarter.com/projects/faroffgames/arydia-the-paths-we-dare-tread/posts/3270886

45$ potentiellement l’add on, et du contenu mystère pour essayer de le vendre quand même

On touche du doigt encore un nouveau concept. Pledger sans savoir quoi.

Je suis fasciné par tant d’imagination.

2 « J'aime »

Rien de bien neuf pour des figurines, cf gloomhaven ou Frosthaven, si tu veux du contenu mystère tu ne peux pas vraiment le révéler :man_shrugging: après on adhère ou pas

1 « J'aime »

Après c’est dur de vendre une histoire sans trop la spoiler, mais bon il y a un juste milieu à trouver je pense.

Pour le coup j’adore de ouvrir les fig de gh quand on les débloque. Du coup je peux comprendre le principe. C’est pas oathsworm qui cachait de base mais permettait à ceux qui le souhaitaient de voir ?

Si et je crois que HEL a fait ça aussi…

Oh, tu n’as pas pledgé KD:M toi ? :smiley:

1 « J'aime »

Non, j’étais encore innocent et pur à cette époque !

Pour ceusses qui suivraient plus ou d’abord ici : news du jour : le palier des 920 K passé, les tokens de voyage en bois ont été débloqués.

Nouveau SG dans 20 K : des boîtes de rangement en plastique pour les jetons.

Je vous fais grâce des nouvelles de la famille (« Haha ! », comme écrirait Cody dans son Kickstarter style manifestement unique).

1 « J'aime »

Amazing