Oh… pu… tain…
J’avais loupé ça
Leo en otage, c’est risible mais ça reste marrant
Là on est au-delà du cringe…
Oh… pu… tain…
J’avais loupé ça
Leo en otage, c’est risible mais ça reste marrant
Là on est au-delà du cringe…
Je me suis procuré Xia il n’y a pas longtemps, je ne connaissait pas du tout… un vrai coup de cœur dès la 1ere partie et partagé par tous ceux à qui je l’ai fait jouer, du coup j’ai posé mon $1 sur Arydia mais je suis quand même partagé, le prix est élevé mais c’est plus l’aspect très/trop classique de l’univers et la « non-compagne » à la limite du risible par moment (j’espère que c’est juste du second degré ) qui me rebute. Je souhaite de tout cœur qu’il arrive à insuffler un tant soit peu le même fun que Xia dans Arydia !
C’est quoi le délire avec cet addon à 35dol (+TVA🤯) pour 6 plus petites figurines sans têtes ?
Quel est le but d’avoir de plus petites figurines sans déconner ??
Il n’y avait pas mieux à faire comme addon ?
Y a beaucoup de gens qui ont gueule depuis le debut de la campagne pour avoir des petits corps pour des races comme les hobbits… donc ils proposent cet addon.
Pfff c’est nimp… Moi qui pensais que ça avait un lien avec le développement du personnage…
C’est moyen simple de se faire de la thune en plus sans « forcer » les gens comme moi qui s’en foutent. Auto passe pour moi
Ce genre d’add on est tout bénef pour tout le monde, ça leur fait de l’argent sur un truc à grosse marge (sauf s’ils en vendent 100 bien sur ce qui n’aura probablement pas lieu) sans tenter les complétistes gameplay.
Vu le prix de base du jeu, heureusement qu’ils se sont pas lancés dans des add on gameplay à profusion.
C’est d’un ridicule…
C’est pas ouf en effet
Visiblement, ça en gênait beaucoup d’incarner un hobbit avec un dérèglement de la thyroïde.
Et dire que ça rale tout le temps sur la montée des prix sur KS…
D’autant plus qu’il aura une grosse tête sur un petit corps
Et sinon l’histoire de « l’addobe » mystère, Cody a fait machine arrière ?
c’est quand meme bien vicieux son histoire d’add on parce qu’on ne sait pas vraiment ce qu’il contient… il y aurait toujours le contenu mysterieux dans cette boite… mais qu’est ce que ça pourrait être nom de dieu !?
De quel add-on tu parles ? De celui avec les minifigs qui ne contient justement que des minifigs ? Ou de celui à 25$ qui ajoute une espèce de mini-boss avec sa quête liée et quelques cartes de départ en plus ?
celui des minifig… mais il n’y aura pas que les mini fig parce que ça doit concerner 3 persos… ça métonnerait que 3 fig coute 45$… ça reste cosmetique mais si il ajoute des éléments de décors ou autre… ça fait chier de ne pas savoir.
(Please remember this is a cosmetic-only add-on.)
On ne peut pas être plus clair dans le dernier update non ? Ou alors tu m’indiques à quel endroit tu as vu qu’il n’y aurait pas que des minifigs dedans
pourquoi il mettrait 6 fig miniatures… ce serait pertinent pour Dwarf, halfling et felish… mais les autres ?
Les corps correspondent aux voies, pas aux peuples. Seules les têtes sont liées aux peuples.
Il y a 6 voies donc 6 figs.
A côté de ça, dans l’update 6, ça disait ça : « It would include 6 small-stature body miniatures, one for each Path, plus some mystery content! I understand the price is fairly high, but for spoiler reasons I cannot divulge the mystery content. »
Au vu que de ce qui a été discuté depuis, il semblerait bien que la « surprise » soit 6 corps de plus, liés à l’avancée dans la campagne qui changerait l’apparence. En tout cas, c’est ce qui revient régulièrement sur BGG.
Une teub coupée
Ok je sors