Oui mais au moins tu seras content de savoir qu’il a appris à ses enfants a balancer des bâtons dans un cours d’eau ce week-end!
Pas super efficace comme technique de pêche… Moi c’est plutôt dans le radical avec de la dynamite. Et les poissons qui ne seraient pas mort par la déflagration le seront par crise cardiaque
Un autre résumé de Q&A sur BGG pour ceux qui sont intéressés.
Ca parle un peu de tout (classes de personnages, du tir à l’arc et du loot)
Je ne sais pas s’il se rend compte que le cringe peut amener à depledger en cas d’abus…
Je ne connais pas le mot mais je pige et adhère à l’idée !
Haha pareil, je croyais que c’était le Grinch !
C’est le « craignos » des djeuns
En tout cas c’est rigolo xD. Mais en effet, je pense que ça commence à faire beaucoup ^^.
Merde cwowd ça fait vieillir…
En fait c’est un mot difficile à traduire je trouve. Même si dans l’absolu je ne suis pas avare en angliscismes et donc que ça n’excuse pas tout.
Oui c’est le craignos des jeunes d’il y a 15 ans quoi
Généralement ça va se dire de quelqu’un qui fait un truc qui pourrait être hilarant s’il ne vous mettait pas tant mal à l’aise, mais qui le fait avec beaucoup de sérieux. C’est pas juste « nul », c’est tellement gênant que ça vous fait mal.
Tiens imaginez un présentateur de JT populaire, d’un certain âge, qui va sur TikTok pour faire des reprises de chansons de Jul. En string.
Ou ce projet.
Ça pourrait être hilarant mais la flamme que tu vois dans ses yeux te convainc qu’il y met tout son cœur, qu’il vit pour ce qu’il fait et qu’il est persuadé d’être bon.
Ça, c’est cringe.
En « français » on pourrait dire que c’est malaisant.
On a bien le président sur Tik Tok qui racole en vue de 2022 alors bon, la tête du créateur sur un perso…
Au moins c’est pas la tete de The Amazing ̶S̶p̶i̶d̶e̶r̶ ̶M̶a̶n̶> Leo =p
Ce qui est cringe, c’est d’imaginer que ton grand-père disait pareil de De Gaulle à la TV en 1958…
Nouvelle actu de Cody,
Haha !
Une histoire de sœur maman photographe,
Une nouvelle race de persos (j’aurais bien aimé des monstres en plus, j’ai toujours l’impression que c’est plus intéressant d’enrichir le bestiaire que le choix des persos, mais bon c’est pas la même histoire évidemment…).
https://www.kickstarter.com/projects/faroffgames/arydia-the-paths-we-dare-tread/posts/3283598
Elle a pas l’air sympa la bougresse…
Oui, bah ça a toujours l’air d’être aussi génial !!
Perso, c’est le jeu que j’attendais depuis des années…donc j’ai jamais eu aucun doute sur le pledge…
Super Moubourator est de sortie ;). Mais là bof pour le coup, je suis insensible à ses supers pouvoirs.