Arydia: The Paths We Dare Tread - par Far Off Games - livraison juin 2023

Je suis parti sur celui-ci perso. Pour à peu près les mêmes raisons que toi. J’aime bien son petit côté « détendu du slip ».

3 « J'aime »

Un peu. Faut encore que je zieute quelques vidéos sur Arydia pour me décider.

Sur celui-ci tu dois micro-manager les figurines, en faisant correspondre la bonne tête avec le bon corps. Hormis cela je suis d’accord avec @Papier, le jeu a l’air fun.

1 « J'aime »

De mon côté la décision a été simple : les deux :no_mouth:

Parce qu’ils ont beaucoup de différences dans la manière de jouer, dans le management, dans la narration et que les deux sont parfaitement complémentaires de mon point de vue.

Il s’agit d’ailleurs de mes deux derniers pledges sur KS (je suis content j’arrive à bien me soigner ^^)

3 « J'aime »

Tu mens ! T’es strategist chez ctg xD.

Je n’ai payé que des frais de port pour avoir le jeu gratos sur Unbreakable je n’ai absolument rajouté aucun gearlocs supplémentaires ni 40 wave of tyranny et autre :stuck_out_tongue:

Donc non les frais de gorets ça ne compte pas môssieur !!

2 « J'aime »

Le système de combat et de gestion des persos me semblait assez touffu, je ne suis pas certain qu’il soit plus détendu du slip que Malhya.

Le jeu est prometteur, j’attends juste une VF pour craquer.

1 « J'aime »

Je crois que tu peux attendre trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps. De mon avis, elle ne verra jamais le jour.

5 « J'aime »

Ça me paraît tellement être l’incarnation de la sagesse que je me demande comment je n’y ai pas pensé plus tôt… Je vais faire pareil, je le sens.

6 « J'aime »

Trop violent ce thread, je me désabonne.

2 « J'aime »

C’est le seul moyen qui marche encore (un peu et pas tout le temps) pour me sauver…

Y’a moyen que je le prenne en VO un jour pour y jouer solo sinon. :sweat_smile:

Ma crainte c’est la religiosité de l’auteur, j’ai peur que ça dégouline sur mon jeu. Très peur que ce soit un peu gnan-gnan. Parce qu’au niveau des updates cucul il se pose un peu là quand même…

2 « J'aime »

Le mec en est pas à son coup d’essai et je ne pense pas que Xia soit gnangnan… C’est un peu réducteur de dire ça pour les 4 dernières lignes de chaque update.

2 « J'aime »

J’ai dit que c’était une crainte, pas une certitude. Je me méfie, c’est tout. Le jeu se prête à mon avis mieux aux bons sentiments que Xia.

2 « J'aime »

Y’a rien dans la production passée de l’auteur qui pourrait alimenter cette crainte. Et puis tant qu’il ne va pas delà de la fratrie Fryxelius, qui crédite Dieu dans les remerciements de la règle de TFM…

2 « J'aime »

Sérieusement ?! J’ai jamais fait gaffe !!

Note: en même je ne lis jamais les remerciements, ce qui m’intéresse c’est de savoir comment jouer ^^

2 « J'aime »

La mention précise est « […] And, of course, eternal gratitude to the Creator of Mars and of everything else. » (je ne connais pas la version française des règles).

Moi j’en étais resté à un processus d’accrétion dans un disque protoplanétaire, mais si le jeu est bon - et que ce témoignage de foi se limite aux remerciements - on va pas chipoter sur des détails… :grin:

4 « J'aime »

Si tu regardes bien, la représentation qu’ils donnent de Mars est quand même super plate.

5 « J'aime »

Maintenant que tu le dis… Et puis cette histoire de terraformation qui s’effectue en un temps record est louche aussi. :thinking:

5 « J'aime »

Cody remercie aussi D.ieu dans les règles de Xia.