Arydia: The Paths We Dare Tread - par Far Off Games - livraison juin 2023

Pfiou, j’ai vu ça aussi et j’ai hésité. Mais j’ai tenu bon.

1 « J'aime »

Comme vous les copaings ! :smile:

1 « J'aime »

C’est pas plus mal, je commençais à basculer du côté obscur de la faiblesse

2 « J'aime »

Ouf, on esttous sauve du coup ^^

1 « J'aime »

ouaip, de toute façon, il n’avait pas l’air top ce jeu

Ouais, une vraie machine à gaz !

1 « J'aime »

Ouais, c’est tout pourri ! D’ailleurs je me tâte à revendre mon pledge, mais comme je sais que ça ne vous intéressera pas…

Résumé

Non, je déconne, je le garde !

1 « J'aime »

J’avais déjà la gâchette sur le message privé, c’est dire comme je suis faible…

Pas tout à fait y a eu des faibles ^^

1 « J'aime »

au pire dispo ici : CrowdFinder - The place to be for the best deals for board games

Certes, mais la faut vraiment être motivé.
275€ au lieu de 240$ c’est encore mieux que la conversion magique habituelle 1€=1$

ah faut etre motivé du portefeuille c’est vrai mais faudra probablement etre encore plus motivé sur okkazeo dans quelques mois :sweat_smile:

Oui, c’est pour ça que je m’étais décidé hier. je m’en veux de ne pas avoir pledge en rentrant chez moi.
J’ai ecrit a farr off game sur leur site et sur le ks, on verra bien si j’ai une réponse :slight_smile:

mais comment ca 240 $, parce que mois je vois qu’il est a 230 sur le late pledge + 26 de fdp donc 256$ et les fpd etaient basé sur un jeu de 7kg mais selon la derniere news c’est 10kg de matos au final.

En meme temps ils ont fermé sans crier gare :stuck_out_tongue:

Le prix Crowdfinder c’est 282 euros fdpin, soit exactement la même offre que le LP à 230+30 de ship+52 de TVA, à savoir 312 dollars, au taux de change actuel, soit…282 euros.

2 « J'aime »

Pour le coup le LP a été ouvert pendant 2 ans au même tarif que pendant la campagne. C’est le très late pledge qui est significativement plus cher aujourd’hui

1 « J'aime »

merci @GrosRaymond

Je me demandais si c’étais pas fdpin sur crowfinder, mais je n’ai pas eu le temps de créer un compte et de creuser plus la question, étant subermergé par une horde de gremlins au boulot.

Donc oui, pour ceux qui veulent tenter l’aventure c’est une bonne idée.

@Kptaingrostas
Si j’ai bien lu l’update, ils étaient censé fermé plus tôt, genre fin du mois d’aout. Donc en fait, ils ont été plutôt généreux en le laissant ouvert jusque là. Si ca se trouve ils avaient oublié et ils s’en sont rendu compte quand des cwodiens ont pledgé.

1 « J'aime »

C’est toi qui a raison, comme je l’ai deja précisé, le mercredi c’est charette pour moi au boulot, et j’écris 240 au lieu de 230 car je pense que mon cerveau est resté bloqué sur les 40$ de différence avec le pledge initial.

avec leurs comptes de résultat, c’est vrai quelle générosité :slight_smile: