Pour ceux qui se tâtent comme moi, la différence de prix est de 40$ par rapport au pledge initial sur ks, pour la boite de base + l’extension epic hunt.
Contrairement à d’autres dans ce fil, je n’ai rien à craindre de ma compagne : on vit chacun chez soi et on a chacun son propre budget. je fais ce que je veux de mes sous et de la place chez moi.
Mais ça ne serait pas raisonnable : J’attends moi aussi malhya et on a pas ouvert iss vanguard. et j’ai Euthia ou j’ai fait qu’une partie.
Mais c’est tellement beau, et j’avais bien aimé Xia.
Ça fait cher pour un craquage, mais la je suis à fond dans le fomo : on le verra jamais en français, et c’est assez dur à trouver après. Et pour le coup sa proposition est unique sur pas mal de points.
Et puis, c’était mon anniversaire il y a 3 semaines, je ne me suis presque rien offert…
Et c’est bientôt noël ! Donc un cadeau de moi à moi, réparti sur Noël plus anniversaire, le prix est presque raisonnable.
De plus, j’ai des potes qui m’ont fait une petite enveloppe pour mon anniv, en me disant qua je pourrais me payer une table de jeu ou ce que je voudrais.
Si je l’utilise pas, je risque de la perdre. Et je suis les instructions !
Dernier argument : je me tâtais pour pledge Heroes III. Comme je suis quelqu’un de raisonnable, si je pledge Arydia, je ne pledge pas heroes. Et donc j’économise 329€ plus les fdp !
pareil, j’ai bcp hésité et la réouverture a relancé mes doutes…
mais ton argument des 40$ va peut-être bien m’aider a rester fort
il me fait toujours autant envie mais je m’etonnais du prix, je n’avais pas vérifié le prix ks
du coup blocage pour moi, psychologiquement je ne veux pas payer plus (après on peut aussi calculer si le taux de change est plus ou moins avantageux maintenant…)
bref, je vais essayer de tenir quelques jour et on verra s’il apparaît sur okkazeo et a quel prix
J’ai toujours du mal avec l’augmentation significative après la campagne…
Philibert a surement back aussi, et même si ça ne sera pas les prix KS, on économisera VAT et Shipping.
De mon côté j’ai re-craqué parce que je ne me suis pas acheté de fourniture scolaire pour la rentrée et j’ai réussi à reprendre le pledge initial que j’avais annulé
oui j’ai vu ça. c’était ouvert hier en tout cas.
peut etre que c’était une erreur.
Ça m’apprendra a tergiverser. bon,d’un autre coté, c’est 230 balles d’economisé aussi.