Arydia: The Paths We Dare Tread - par Far Off Games - livraison juin 2023

En terme de texte c est imposant avec des gros pavés ? ou c’est juste des petits encarts à lire ?

il y a pas mal de texte sur certaines cartes, je n’ai pas tout regardé, mais au pire avec Google lens tu as la traduction instantanée si tu joues avec des personnes qui ne sont pas à l’aise en anglais.

2 « J'aime »

Après si ton carton était éventré comme le mien ça a pu sortir car c’est une toute petite boîte

2 « J'aime »

Non même pas, je pense que c’est juste un oubli… ça doit arriver j’imagine…

4 « J'aime »

ça m’a l’air pas mal tout ça :smiley:

J’ai déballé le jeu hier. La quantité et la qualité du matos est impressionnante. Par contre, je suis quand même bien déçu par le rangement. Y avait vraiment pas moyen de trouver une solution pour tous les tokens et le petit matériel ? La, c’est la fête du zip…

3 « J'aime »

Tu as plusieurs solutions si tu ne veux pas de sachet zip :

• L’insert imprimé en 3D (plusieurs modèles proposés)
  • L’origami

Il n’y a malheureusement pas grand chose de plus, si ce n’est bourrer les plateaux des path inutilisés avec des tokens (mais au niveau confort de jeu c’est encore pire que les zip…)

Pas d’imprimante 3d.
Pour l’instant, j’ai enlevé tous les cartons de calage pour créer de l’espace. J’ai pu loger une grosse boîte en plastique de type pour les vis, plus quelque boîtes de sauce chinoise, et des zips. Et j’ai rapatrié ce qui concernait chaque voie dans son coffre (pas fameux ces petits coffres).
Mais j’irais faire un tout chez action voir si je ne trouve pas mieux en boîte.
Je n’aurais pas été contre un insert folded space. Sur Xia, c’est top…

1 « J'aime »

Je rebondis sur mon message… si jamais quelqu’en veut vendre son pledge (proba 0,01%…) … :hugs:

Y a t il un site fiable pour faire imprimer les fichiers stl pour le rangement de la boîte à un bon prix ?

J’ai remis le carton de calage du fond de boite en le gavant de sachets avec des tokens.

C’est pas grand chose mais en attendant j’ai pas trouvé mieux, ça parlait de geekbox slim/regular sur BGG sinon.

Tiens je pensais pas avoir un 2e compte cwowd moi :thinking:

1 « J'aime »

Si tu as le stl, je peux te faire ca.
J’ai imprimé le mien pour Arydia.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Cool merci, ben ceux partagé au dessus par Endevor on l’air pas mal du tout :blush: ça reviendrait à combien j’ai aucune idée :blush:

J’ai imprimé les miens de mémoire avec 700g de fil. Donc ça fait une quinzaine d’euro en gros.
On se redit en message privé sur le modèle que tu veux et je vois combien ca pèse.

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Crowdfinder a enfin été livré, n’oubliez pas de payer les fdp ou choisir votre point de retrait !

2 « J'aime »

Et le prix est passé à 350 € dans la foulée :flushed: