j’ai rien recu, j’avais payert les fdp lors de la commande
tu as recu un mail de confirmation , ? et demandant des fdp supplementaire ,?
j’ai rien recu, j’avais payert les fdp lors de la commande
tu as recu un mail de confirmation , ? et demandant des fdp supplementaire ,?
C’est la première fois que je passe par Crowdfinder.
J’ai ça moi:
Moi pareil, j ai la même chose
Idem. J’ai payé le jeu+les 7,99 de shipping à l’époque mais j’ai rien de plus aujourd’hui…
En dehors d’un mail pour avertir de l’arrivée d’un produit, je n’ai jamais eu de mail de relance pour récupérer mes jeux. Souvent, je prends le temps de regarder ce qu’ils ont en boutique pour combiner une commande, voire je patiente si une 2e livraison ks est prevue pour un autre jeu.
Vous avez participer au PG ou pré-commander sur le site parce que c’est pas pareil. Ça c’est le mail pour le PG que j’ai reçu pas la pré-commande.
Exact, c’est une pré-commande, pas le PG
Ça veut quand même dire que vos precos vont être envoyées dans les jours qui viennent
Mail de confirmation d’envoi (avec DPD) reçu à l’instant !
recu mail de corwnfinder, colis sur le depart :o)
Vous serez même servi avant les PG
J’ai reçu un mail de chronopost aujourd’hui, normalement ça arrive demain.
Et j’avais reçu un mail de dpd lundi que j’avais loupé.
j’avais fait une préco sur le site de crowfinder. je n’aai pas eu de mail de rallonge pour les fdp, et je n’ai rien payé de plus.
Normal les fdp sont inclus dans les précommandes, l’email c’etait pour les membres du pledge groupé
normalement c’est du DPD , il est parti pour ma part en transit, fdp 7.99 lors de ma commande sur crownfinder
Oui, DPD au départ, puis visiblement Chronopost pour les derniers kilomètres.
Pour ma part, c’était préco sur le site, et j’ai vérifié, j’ai bien payé 7.99€ de frais de port à la préco.
J’ai reçu le mail de chrono post après celui de dpd.
Et la, selon le suivi, ils m’ont balancé le colis dans un relais pick up, mais qui n’est pas celui que j’avais demandé
Donc là, il faut que je trouve une solution pour aller le chercher, vu que les horaires du relais ne correspondent pas du tout à mes disponibilités et mes horaires de boulot
Colis réceptionné! Nom de diou qu’c’est gros
vous pouvez etre content, j’ai 0 nouvelle du PG ^^
Je suis preneur de vos retours après quelques sessions de jeu !