Pour le mode solo, ils en parlent dans l’actu no. 2 où ils précisent qu’ils feront une update durant la campagne.
Mais c’est sur que pour l’instant, pas d’info même dans le livre de règle (la direction artistique laisse en effet à désirer) …
Il parle bien d’un retail mais à mon avis, comme pour la première version, ça ne sera pas dans nos contrées ou alors au mieux en Allemagne.
L’engouement créera la différence mais personne n’est devin.
Merci, j’avais pas vu l’info. j’ai pledge 1$ pour suivre… 1 playmat en une seule partie et 1 solo qui soit autre chose qu’une course au point pourrait bien me faire craquer…
Pas de VF ?
Ton lien mène à une page sans avis ou commentaires
Lu dans les commentaires, venant de l’éditeur:
« As has been mentioned, updates have been forthcoming. And the goal is absolutely to fulfill before it hits retail. You can also see we have several content creators posting videos on the game. So we are serious about the campaign.
You are more than welcome to wait for retail. We support retailers. And while we plan to sell it through normal distribution channels, of course I cannot guarantee where it will end up: if you let your retailer know to order it when it is solicited that should help.
The game was not originally meant for crowdfunding (when it was announced by a different company) hence no bonuses were created to act as incentive. Instead, we decided to lower the price by $30 as the incentive (that and receiving games earlier).
As a new company in town we felt it needed to go through crowdfunding to help spread the word about the existence of the company as well as highlighting the return of this amazing game.
Hope this assuages any concerns. »
J’ai la flemme de traduire vu l’heure.
En résumé, autant attendre le retail, ce sera probablement moins cher et à peine plus tard…
Ils n’ont pas tout compris au crowdfunding.
Euh non, c’est l’inverse.
Le jeu n’était pas prévu pour aller en crowdfunding, et donc pas de bonus créés pour inciter à backer. À la place, ils ont décidé de baisser le prix de 30$ comme attractivité (NDLR: de la campagne) (celui-ci et les jeux précédemment reçus).
NB : jeux précédemment reçus, je ne comprends pas trop vu que c’est une nouvelle compagnie, ils ne doivent pas avoir de catalogue.
Moi c’est ce mot qui m’inquiète, venant d’un nouvel éditeur ![]()
J’ai donné ma conclusion, pas la traduction ![]()
On a soi-disant un rabais de 30$ par rapport au retail, on n’a aucun KSE, mais on va payer TVA et FdP, c’est vraiment le genre de jeux pour lequel il n’y a aucun intérêt à prendre maintenant, je dirais même au contraire.
Et il y a un message d’un backer français qui dit ceci:
« Hi Zev,
I was waiting for this game for now more than 2 years. I wanted so badly to find a copy but then found out this new edition will come out. So I waited.
And now the kickstarter campaign is live. Yet, you mention that the game will go to retail also, that is great news!
So, why back the kickstarter? You dont provide any incentive for the backer, no extra bonuses. The price tag is high, and there will be the taxes and the shipping on top.
If I wait for retail, I will get the game without the shipping cost.
So why backing your project?
I get it that as PlaytoZ has just been founded, we would help you and support you. Potentially backer will get the game earlier (and this has to be verified) also.
Dont missunderstand me, I am a backer, but it feels like you are not taking seriously the people that believe in you.
And the campaign has been so boring, with very little updates. It is like you are not even interested in it and this is just a side part »
Réponse de l’éditeur:
« The MSRP is actually higher than the Kickstarter price, to try to even it out with the cost at retail. We know that it is possible that it may end up at a discounted price later on down the line at retail, and for the reason, we would never ask you not to support our retailer friends. »
En gros ils savent que ça risque de se retrouver dans le commerce à un prix inférieur, donc ils nous conseillent presque d’attendre. C’est un peu hallucinant.
Je suis bien d’accord avec toi
Ah ouai tiens, ça marche depuis chrome sur un ordi mais pas depuis le tel.
y a un PG crowdfinder, avec une ~30aine d’€ à économiser pour le all-in (en prenant en compte le retour BE > FR).
enfin, le montant de l’économie est plus modeste si vous prenez que le pledge de base (10-15€), que si vous prenez l’addon (tapis néoprène d’un seul tenant : facturé 20$ + 20$ de TVA/port en plus, rien que pour lui, dans la campagne en passant en direct).
y a suffisamment de monde (un tout petit peu plus que le seuil minimum) désormais dans le PG de crowdfinder pour qu’il ait lieu.
On peut pas prendre le tapis néopréne tout seul?
aucune idée. tu peux toujours rentrer en contact avec cf.be pour savoir.
Bonjour ! Je n’y crois pas, mais si quelqu’un vend sa copie, je la prendrais avec grand plaisir ![]()
ÉDIT: ou connaît un endroit où on peut s’en procurer une
Crowdfinder m’a dit qu’ils allaient en avoir en rab quand ils seraient livrés de leur retailer pledge, alors surveilles par là ![]()
Perso, j’ai eu beaucoup de chance, entre temps j’ai snipé une offre de dingue à 100€ sous cello sur vinted
On a déjà fait 3 parties, j’adore ce jeu, un 4x en moins de 2h avec de la pichenette (qui peut se mitiger si t’es mauvais), le mix improbable !
Et l’édition est vraiment top !
Partie à 4 :
Partie à 3 + module gardiens :
Je t’envie ![]()
Si tu en trouves je suis chaud aussi car j’adore la pichenette !![]()
@arkhane il s’agit de la dernière édition ?