Ascending Empires: Zenith Edition - par Play to Z - livraison en oct. 2024

Je parlais que du grand tapis là.

Je ne joue pas solo mais si, le matos et les règles pour le solo sont dans la boite
Les règles de la campagne solo (6 scénarios) sont le le livret de règle dispo sur BGG

1 « J'aime »

Ah ok autant pour moi.:sweat_smile:

Et donc pas gênant la bordure centrale ?

Nous ça nous a pas géné… Comme tous les playmats simple face le verso fait office de surface antidérapante donc une fois calé ça bouge plus

1 « J'aime »

Une fois positionnés, les 2 tapis ne bougent plus et la séparation ne pose aucun problème.

1 « J'aime »

Je risque de vous faire confiance et vous remercie.:wink::+1:

Édit : mais je reconnais ces pieces métal !?

Oui j’ai plusieurs sets de pièces métal de Moonrakers pour tous mes jeux à thème SF :wink:
(ils avaient en soldes à une époque)

1 « J'aime »

Ahhh j’ai déjà ça pour y jouer alors et peut-être sur tes conseils d’ailleurs.:ok_hand:

On voit comment le stock existant d’un jeu chez phili ?

Édit : après il y a toujours Twilight Imperium qui me chauffe aussi…mais ça doit pas être simple à sortir

Si tu as in CR sous le coude que je n’ai pas encore lu pour Ascending je suis chaud, car j’ai du mal me faire une idée au niveau de l’évolution du board personnel…ni de la qualité du matos.:wink:

J’ai beau regarder une vidéo de partie complète j’ai l’impression que c’est fort répétitif et ne visualise pas le fun de la pichenette, qui doit se trouver dans la manipulation des éléments je présume.:hugs:

Le matos est ultra quali, cf photos plus haut et tu dois en trouver sur BGG et les news du KS

Pour le board personnel ben c’est a toi de decider ce sur quoi tu veux te concentrer en terme de bâtiments/technos

Désolé les CR c’est pas mon fort mais sinon pareil t’en trouveras sur BGG

Ou ici une review de l’excellent Dan Thurot

2 « J'aime »

Hello, tu les a mise quelque part tes règles maison pour Pitch out, ça m’intéresse ^^.

1 « J'aime »

Salut, retour tardif mais je suis moins présent en ce moment. Désolé mais non, rien d’écrit, on change souvent de règles, mais tout est permis! Bon, ça aide pas, mais j’ai répondu :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu pourras compléter quand tu auras plus de temps dans 2d100 mois :grin:

1 « J'aime »

En parcourant ce thread, vous m’avez donné envie de ressortir ma vieille version…
L’un de vous se séparerait-il du tapis Star Map néoprene en 71*71 ?

Attention, le tapis a des trous pour caler les « palets » des planetes, je suis pas sur que les planetes de l’ancienne version fassent la même taille…

Du coup, je me demande comment il faudrait faire pour trouer un tapis spatial générique pris à part (découpe scalpel, cercle chaud (?) ,…)?! :thinking: