Ass d'Or (le trophée du pire)

Oui je pense que ce groupe mérite bien plusieurs nominations, de ça respecte bien les critères :rofl:

1 « J'aime »

Dans la catégorie "on annonce au calme sur notre page facebook(1) qu’on a encore 9mois pour livrer un jeu qu’on devait faire en 6 y’a 2ans de ça"
Arkhane asylum publishing pour gods

(1) ah bah oui on fait pas de news sur la page ulule ça sert à rien d’informer les gens qui nous ont soutenu

7 « J'aime »

Déjà reçu l’an dernier (mais c’est toujours autant valable)

"Dans la catégorie « G acheT C 3 jeux, D avi S kil sont bien? »

La communauté des ludistes francophones"

6 « J'aime »

La catégorie : « la meillheure, Tarduction! » ?

23 « J'aime »

Oh oui pour pixies Games , meilleure traduction par Google trad

Je nomine Arkada Studios dans cette même catégorie !

618brq

5 « J'aime »

Suspens sur le prix Bruno Cathala cette année…

5 « J'aime »

On pourrait aussi nommer Arkada Studio dans la catégorie « C’est pas juste! Les boutiques vendent moins cher que sur Kickstarter »

9 « J'aime »

La 1.5 de JoA qui allait « régler tous les problèmes » et qu’il faut errater dès sa réception, elle rentre dans quelle catégorie ? :thinking:

4 « J'aime »

ça c’est bien calmé quand même

catégorie « l’écologie c’est des petits gestes »

cette personne qui demande comment récupérer un changement de sens rouge de uno plutôt que de racheter le jeu

4 « J'aime »

Le pdf de l’Ass d’or pour Matagot, première maison d’édition de pdf ludique au monde

12 « J'aime »

Moi c’est plus le coup d’annoncer 2ans après le financement d’un projet prévu pour être livré en 6mois qu’il reste plus que 9mois pour avoir le jeu, pas tant la com (parce que si y’avais que ça… Une autre fois ils ont annoncé un retard via une interview à je ne sais quel youtuber)

dans la catégorie « pratique sexuelle deviante »: Leo vesperini pour ses venues sur le forum CWOWD

7 « J'aime »

Dans la catégorie rapport qualité prix, je voudrais Terraforming mars big box: la boîte vide + insert bof et ses quelques tuiles en plastiques cheap, pour le juste prix de 150e, soit le prix de la même chose ave jeu et toutes ses extensions chez ses concurrents (coucou anachrony /trickerion)

5 « J'aime »

Pour ce jeu là?

11 « J'aime »

Il est tellement prudemment sexy!!

5 « J'aime »

A propos de PDF, quelqu’un peut me rappeler quelle est l’éditeur qui a des « problèmes d’affichages » sur un PDF une fois imprimé?
Un bon candidat celui-là.

3 « J'aime »

Asmodée et FFG France pour les catégories « nous fermons notre site car il n’est pas compatible GRPD, la blague 1», « nous vous préparons un super site Asmodée, la blague 2 », « on attend toujours »

7 « J'aime »

Ouais mais là tu pars pour que la moitié de tes prix soient décernés à la 1.5 de JoA…

3 « J'aime »