Erune: Light and Darkness expansion - par Arkada Studios - livraison janvier 2025

hello all

Hier il y avait un live sur Twitch d arkada Studio avec les informations suivantes :

il s agit d une extensions plus qu une refonte.

des nouveaux persos, moine chasseuse de demons

table d alchimie qui permettra de faire du craft.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/arkadastudio/erune-light-and-darkness

j’ai fait quelques screens

5 « J'aime »

Il était envisagé de rendre le gameplay du maître des ombres un peu plus intéressant, c’est pour cette extension ou non ?

Moi ce qui me dérange vraiment avec arkada c’est qu’il n’ont pas terminé de livrer tout les stretch goal de leurs première campagne qu il enchaîne avec la seconde.
On attend toujours les quêtes des héros…
Les quelque amélioration qu’on devait avoir courant 2022( notamment l’adaptation de l’application sur tablette) ne sont toujours pas arrivées…
Je ne peux pas remettre en cause leurs passion ni la qualité de leurs travail. J’ai vraiment apprécié jouer à Erune mais vraiment j’ai l’impression que leurs gestion post campagne et un peu brouillon.

1 « J'aime »

Ils sont peut être à cours de liquidités d’où la nécessité de cette campagne

J attends avec impatience car on sentait le potentiel du jeu… même si de même il a fini par retourner dans sa boîte en attente d une refonte de l appli, d une règle v2 et d autres quêtes a intégrer (intégrer les quêtes fan à l’ appli?)

1 « J'aime »

Le kit de mise à niveau vers la version héroïque est confirmé

J’espère que le livret sera aussi prenable a part de ce kit pour ceux qui ont déjà la boîte héroïque. :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Double post pour la bonne cause :

Le livret en version physique sera dispo dans le kit de mise a niveau, dans l’extension ou en PDF.

1 « J'aime »

J’ai pas trop suivi c’est quoi ce nouveau livret ?

Réécriture du livret de règles

2 « J'aime »

Ok merci !

1 « J'aime »

La campagne serait apparemment prévue pour le 26 septembre.

2 « J'aime »

Vu sur Facebook , je rajoute dans les infos que le KS ouvrira à 17h , l equipe d arkada sera en live au moment de l ouverture du ks.

:fire: Grandes Nouvelles pour les Fans d’Erune! :fire:

:date: MARQUEZ LA DATE : 26 SEPTEMBRE — Sortie de l’Extension Light & Darkness! :date:
:video_game: Ce n’est pas une simple extension, c’est l’évolution d’Erune. :video_game:

L’équipe entière est à fond pour améliorer votre expérience de jeu :

:sparkles: Récit Inoubliable :sparkles:
Plongez dans un univers profondément immersif avec notre livre audio interactif. Une aventure sculptée par des acteurs professionnels et des scénarios à embranchements. :microphone::open_book:

:wrench: Gameplay Dynamique & Tactique :wrench:
Rencontrez deux nouveaux Aventuriers aux mécanismes de jeu uniques. Faites des choix qui façonnent non seulement votre aventure, mais modifient aussi l’ensemble du jeu ! :video_game::game_die:

:japanese_ogre: Figurines & Monstres : L’Art à son Meilleur :japanese_ogre:
Admirez un bestiaire enrichi de plus de 10 nouvelles figurines, méticuleusement conçues par nos artistes 3D pour élever votre expérience de jeu à un niveau épique ! :art::paintbrush:

:performing_arts: Maître des Ombres : Un adversaire redoutable :performing_arts:
Le Maître des Ombres n’est pas un simple antagoniste. Il devient votre rival dans cette quête épique. Dans Erune Light & Darkness, chaque partie est un véritable match qui peut changer le destin d’Erune. :black_heart::muscle:

Et bien sûr :
Un nouveau gameplay pour le maître des ombres : Des cartes Fléau qui lui apportent plus de profondeur, de tactique et de stratégie.

:star2: Rejoignez l’Aventure :star2:
Ne manquez pas cette chance de faire partie de quelque chose de grand. Plus de 1400 Aventuriers pré-inscrits et ce n’est que le début. :rocket::dizzy_face:

:point_right: Pré-inscrivez-vous maintenant :point_left:
:link: bit.ly/ErunelightandDarkness1 :link:

:point_right: Pre-register now :point_left:
:link: bit.ly/ErunelightandDarkness1 :link:

#erunelightanddarkness #JoinTheAdventure Kickstarter #boardgames #heroquest #dungeoncrawler

1 « J'aime »

est ce qu’il y a des solutions pour corriger les grosses erreurs du jeu en mode coopératif, notamment les pièges qui apparaissent spontanément un peu partout indépendamment des scénarios? parce que si on met l’accent sur une version semi coopérative, aucun intérêt pour moi.

Normalement pour réduire la fréquence des pièges il faut faire l’action de rechercher des pièges (le dire à l’App) Je ne crois pas que ce soit un bug ou une erreur.
Perso je suis très content si il y a du contenu en 1 vs all, c’est comme ça qu’on souhaite y jouer. Mais la version actuelle est peu intéressante pour le sdm.

Meme en faisant cette action plein de pièges sont générés…beaucoup plus que dans les scenarios…apres si on doit passer 50% de ses actions avec cete recherche, le jeu est complètement haché…pour tout dire cela fait 6 mois qu’on n’y a plus joué…ou bien 18 mois ?

hello all,

Pour repondre sur les pièges,

il semblerait que la règle ne sera pas spécifiquement changé pendant ce ks car il ne sagit pas d’une refonte totale d erune mais bien d une extension.

Cependant, les pièges devraient être mieux adaptés à la quête en cours et aux évènements pendant celle ci.

1 « J'aime »

Salut !

En effet ce n’est pas viable de devoir faire l’action de détecter les pièges à chaque tour ! Normalement ce n’est d’ailleur pas nécessaire. Avez vous fait remonter ce soucis aux développeurs?

En tout cas je fais remonter l’info pour qu’on s’assure que ce ne soit plus le cas par la suite :smiley: Merci du retour.

Logan, community manager chez Arkada Studio

1 « J'aime »

J’en profite pour vous partager quelques pages des concepts arts fait pour l’extension, dont certains montrés par Nicolas plus haut !

Les recherches du Moine, qui n’avait pas été débloqué lors de la première campagne:

Nouvelle aventurière, la chasseuse de démon :

Et un monstre qui avait été demandé plusieurs fois par la communauté, la Goule :


Au plaisir d’échanger avec vous :slight_smile:

Logan, community manager chez Arkada Studio

6 « J'aime »

coucou Logan,

Merci pour ces photos et infos,

Vu que tu es là maintenant

Quels seront les nouveautés sur l appli ,
Qu’apporte cette nouvelle extension, ?

Le prix annoncé pour l extension me paraît franchement trop cher (90€)

il faut sacrément du contenu pour valoir ce prix. Merci d avance pour les infos que tu vas me donner.

Nicolas.

2 « J'aime »