Assassin’s Creed: Brotherhood of Venice - de T. de la Touanne, F. Lamidey et M. Rozoy - par Triton Noir

Parce que tu penses finir la campagne de al boite de base ? :slight_smile:

3 « J'aime »

gnagnagna :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Question débile… quelqu’un aurait un exemple de rangement de la boite de base retail ? Je vois vraiment pas comment faire rentrer tout ça même en sleevant le strict minimum, c’est à dire le mélangé (déjà faudra voir si j’ai ce qu’il faut comme sleeves)…

Est-ce que quelqu’un aurait fait une fiche de sauvegarde ?
J’aimerai faire jouer quelques parties en oneshot mais du coup il faudrait que je puisse sauvegarder l’état de la campagne

Est-ce que cette page intitulée « Journal des Mémoires » en téléchargement sur le site de Triton Noir correspondrait à ta demande?

J’ai tout sleevé et pas de souci, j’ai juste mis les petites cartes avec les grandes dans les intercalaires correspondants


1 « J'aime »

Les intercalaires sont fournis avec la version retail ?

Merci pour le lien :slightly_smiling_face:

Mais non ça ne suffit pas.
Cette page est suffisante si on utilise le système de sauvegarde du jeu qui consiste à ranger des cartes avec les persos et aussi dans la boîte qui sert de quartier général.

Mon idée est de pouvoir lister tous ce qui a été gagné par les persos, et tout ce qui est stocké dans le quartier général.
Je crois que je vais devoir la créer :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui :slightly_smiling_face:

Ah c’est sympa çà :+1:
Il y aurait la liste quelque part ?

Bonjour à tous,

Petite question de règles sur 2 cartes différentes. Je mets en spoiler pour éviter de dévoiler quoique ce soit…

Résumé

Nous avons 2 cartes différentes (ici la lame empoisonnée et la double lame secrète)


Nous avons eu un petit débat hier soir concernant l’interprétation de la double lame secrète. En effet, le fait d’être incognito a l’air de s’appliquer juste à la première ligne… Donc si, on attaque le boss avec la double lame, que l’on survit à la riposte, est-ce qu’il est possible de le ré-attaquer même si on est recherché ?

Merci pour ces précisions.

Réponse qui ne spoile pas grand chose je pense

Résumé

Non, le fait d’être incognito s’applique aux deux options: les gardes ou le boss. Une fois repéré il faut attaquer autrement.

Ayé je viens enfin de lancer la campagne de la boîte de base. On joue a 3 assassins et ben c’est bien plaisant, on a fait tous les scénar 0. + Le scénar 1.1 en écoutant les fichiers audio pour la narration ben c’est vraiment très agréable. La méca me semble même mieux que dans V-Commandos, les tir d’opportunités remplacés par la poursuite je trouve que c’est une très bonne idée ça rend le jeu un poil moins punitif et rajoute de la stratégie puisqu’on va chercher a fuir dans des endroits où les gardes ne peuvent pas nous suivre. On vient de découvrir le repaire également et j’ai l’impression que ça va rajouter une couche un peu « gestion » qui devrait être intéressante (même si ça va sûrement pas mal rallonger la durée de jeu). Enfin pour l’instant totalement convaincu par le jeu

1 « J'aime »

Non, sauf si vous mettez des plombes à réfléchir et vous mettre d’accord

Oui c’est là ma crainte mais on verra sur la prochaine partie

Je commence les scénarios 2.0, ben pour l’instant chaque mission s’est terminé en moins d’1h. Il y a presque plus de mise en place et de rangement que de jeu :sweat_smile:
Mais ça reste plaisant sans être transcendant.

1 « J'aime »

Quelle autorité !
Peut-on t’appeler pour driver les gosses en cas de coup dur ??!