Assassin’s Creed: Brotherhood of Venice - de T. de la Touanne, F. Lamidey et M. Rozoy - par Triton Noir

Merci pour la réponse sur la lame. J’ai une autre question : on avait un peu perdu de vue qu’il était possible d’utiliser son cube d’action économisé pendant le tour des ennemis, peut-on effectuer n’importe quelle action (déplacement, attaque, utiliser gratuitement sa lame, … ) ?

Oui, tu l’utilises comme une quatrième action classique donc ça s’utilise comme les cubes d’action habituels.

Ah oui vachement balaise … donc si les renforts arrivent/se déplacent dans ma case et qu’il me reste un cube, je pourrais les attaquer avant qu’ils m’attaquent. Et même sans cube, je pourrais utiliser gratuitement ma lame pour en tuer un avant leur action d’attaque … cela va simplifier les scénarios …

Attention, ça s’utilise malgré tout pendant la phase du joueur ou cartes particulières (comme les autres cubes)

OK sorry, ma question porte sur les actions que les assassins peuvent faire pendant la phase des ennemis :
image

Ah, je n’avais plus ça en tête, dans ces circonstances c’est ok aussi :wink:

En vente Flash chez Philibert :

1 « J'aime »

salut !

J’ai la version retail et à partir de la mémoire 3.5 toutes les grandes cartes sont en anglais. Quelqu’un a déjà eu ce problème ?

J’ai contacté triton noir qui m’a renvoyé vers pixies games, mais eux ne répondent pas. Je les ai contacté via le formulaire SAV de leur site, ça doit faire 2 semaines, j’ai relancé il y a une semaine, pas de réponse.

J’avais trouvé il y a peu sur Etsy des trucs pour faire des etages, batiments, et ainsi placer les tuiles de toit en hauteur.

C’était un truc qui était pas « trop cher » mais impossible de remetttre la main dessus. Est-ce que quelqu’un parmi vous a une solution pas trop onereuse pour rendre le terrain en 3D notamment au niveau des toits ? (j’ai la version retail, pas KS)

Un peu plus haut quelqu’un a fait des maisons démontables avec des aimants et en utilisant l’image d’une façade vénitienne
La façade :

Personnellement j’ai utilisé la même image mais imprimée sur une « boite à plier »
Par contre ça prend plus de place pour le ms ranger
Si ça t’intéresse je dois pouvoir retrouver le fichier prêt à être imprimer
Il faut utiliser du papier assez épais pour gagner en rigidité

2 « J'aime »

Si c’est possible ca m’intéresserait bien oui !

Ça m’intéresse aussi!

Bonjour, j’ai peux être loupé quelque chose dans ma campagne en cours (Je suis à la séquence 1.2). Les plans d’objet propre à chacun des assassins des joueurs peuvent être crée dès le départ du repaire ou il faut attendre un évènement plus tard ?

Voilà le fichier pour imprimer une boite avec les côtés décorés avec le mur venitien.
Il y a possibilité d’imprimer et de monter un couvercle
MurVenitien-boxlid-95x95x45_lid_20_mm___64ppgzpz.pdf (121,0 Ko)

La hauteur de la maison est adaptée pour tenir dans la boite KS. Pour l’instant je n’en ai monté que 3 (on n’a fait que les missions d’initiation) et il y a encore de la place pour en mettre 3 de plus.
Au niveau largeur je les ai faites un peu plus petites que les tuiles pour permettre de poser facilement la tuile de toit dessus.

Les figurine sont un peu plus petites et les échelles ne paraissent pas déconnantes à côté
Voilà ce que ça donne en jeu
Personnellement je trouve que ça apporte un plus pour l’immersion


12 « J'aime »

Ca vient plus tard. C’est le jeu qui te dit si tu peux les prendre.

1 « J'aime »

Sachant qu’il est indiqué de les remettre ds l’enveloppe de l’assassin, non tu n’y as pas accès

1 « J'aime »

J’ai du le loupé, je vais essayer de retrouver ça.
Merci à vous.

Ça pourrait bien rendre ça ?

https://www.kickstarter.com/projects/abbey3dp/waterspire

image

image

2 « J'aime »

C’est peut être pour la prochaine table de @thanos17 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Avec la campagne pour la nouvelle extension en cours j’hésite beaucoup… à propos des anciennes extensions.

Pour ceux qui y ont joué, entre Roma et Tokyo…, je veux bien des retours :slight_smile: