Assassin’s Creed: Brotherhood of Venice - de T. de la Touanne, F. Lamidey et M. Rozoy - par Triton Noir

C’est là :

3 « J'aime »

Ah ok merci, j’avais vu cette version qui avait été mise à jour lors du actu KS mais je pensais qu’il y en avait une nouvelle depuis :smiley:

Je n’ai toujours pas commencé le jeu mais j’ai super hâte :smiley:

1 « J'aime »

si quelqu’un a un ressenti des différences avec v-sabotage, je suis preneur. j’ai passé ce jeu ayant déjà v-sabotage , mais je suis quand même curieux ^^

Il n’y a pas écrit v-commandos sur ta boîte?

si mais j’essaie de m’habituer au nouveau nom (moins bien ^^)

1 « J'aime »

Faut pas, triton noir eux ils sont obligés car sinon ils se prennent un procès mais toi tu t’en fou. ‘fin bon tu fais comme tu veux :grinning:
Si j’extrapole un peu ça me fait penser aux journalistes qui disent Ligue 1 Conforama au lieu de Ligue 1 ou Accor Hôtel Arena au lieu de Bercy.

En vrac, vite fait :

  • les tuiles sont désormais découpées en cases, ce qui conditionne le déplacement, la « ligne de vue », et donc les combats et la furtivité,
  • le système d’action a changé puisqu’on peut jouer action par action, dans l’ordre (des joueurs) de son choix,
  • le combat est un peu étoffé : les gardes ont la possibilité de risposter, certaines armes ont des capacités spéciales,
  • spécificités thématiques : la tour permet de se synchroniser et, disons, d’obtenir des bonus - et on peut se cacher dans les bottes de foin, tout comme dans le jeu vidéo,
  • en termes de furtivité, quand on est repéré et qu’on se débrouille pour redevenir incognito, on laisse un " dernier emplacement connu" derrière soi, qui va modifier le déplacement des ennemis.

Voilà pour les points principaux je dirais.

6 « J'aime »

Oui, mais si tu ne te mets pas à jour, tu vas te retrouver à faire tes courses chez Continent ou Prisunic, comme les vieux :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

J’étais en train de rédiger le même message ! :grin:

1 « J'aime »

Ouais si je te parle de Ligue 1, tu comprends, t’as besoin que je te dise Ligue 1 conforama. Si je te dis que je vais voir un concert à Bercy tu comprends aussi. Ce naming c’est un peu d’la merde quand même et j’ai pas envie de m’y soumettre.

Oh mais je te comprends, moi qui continue à jouer à Pandémie.

ou chez Mammouth

1 « J'aime »

petite session décors…


16 « J'aime »

Ah oui quand même.
C’est très beau tout ça

1 « J'aime »

Superbe.

C’est beaucoup plus basique ici :smile:

8 « J'aime »

ça rend déjà pas mal je trouve

1 « J'aime »


Livraison par DHL à Venise

4 « J'aime »

Hé, dis donc, mes cachettes de toit n’ont pas de toit : j’ai eu un jeu incomplet ou c’est toi qui les as ajoutés ?

Bon sinon, :angry:

Spoiler Séquence 0.4

… à un coffre près je passe à côté du changement de niveau, j’suis dég ! :grinning_face_with_smiling_eyes:
Je le sentais pourtant qu’il ne fallait pas rusher l’objectif, mais j’ai voulu éviter le surpeuplement ennemi.

Ah et tiens, sinon (spoiler événement séquence 0.4)...

J’ai tiré l’événement « Quitte ou double » juste avant le moment où les Assassins sont entrés dans le repaire.
Claudio avait été repéré pendant le tour, mais s’était déplacé sur la tuile avec la cachette de toit (sans toit :crazy_face: ) et y avait laissé sa base rouge avant de revenir sur l’objectif.
Donc, techniquement, au moment du déplacement des ennemis, la condition « pas de base rouge sur ce terrain depuis le début du tour » était remplie, et les ennemis n’ont pas bougé.

Ça marche si on considère que la rue + canal + toits n’est pas le même Terrain que l’intérieur du repaire.
Qu’en pensez-vous ?
(Parce qu’un déplacement à ce moment là aurait beaucoup, beaucoup, compliqué la tâche : plein Est ! :grin:)

1 « J'aime »

Je ne sais pas si cela peut aider, mais dans la boîte elles sont rangées à l’envers, ce qui donne l’impression qu’elles sont creuses au dessus alors qu’en fait c’est le dessous… ( Non je ne me suis pas fait avoir…:rofl:)

3 « J'aime »

Oups… :blush:

1 « J'aime »