Tu as vu l’info ou?
Sur le Discord
Sur le chat de la page GF
Je peux pas donner d’informations vu que je suis pas dans la boucle !
Nan, on s’est pas positionné dessus, on a hésité à creuser pour connaître les conditions, mais ce serait encore un gros jeu… Il faudrait que l’on soit moins chargé pour s’y mettre, là on est quand même bien occupé.
Page Gamefound mise à jour avec lancement prévu le 12 avril
Pas de news sur une éventuelle VF, pour l’instant
Édit : 19 avril
J’espère qu’il ne va pas passer la barre des 100€. Bien qu’avec les fdp+tva, je pense que cela sera le cas! Je crois les doigts qu’il se contente d’un seul pledge (+gadget genre playmat dès) et non des super deluxe
Tom_Stasiak
CREATOR28/03/2022 20:43
We will certainly launch mid April. I am afraid that I will not have any good news regarding the language version, but I will write a complete update about this in the near future.
Grrrr
Je dirais l ensemble vers 125€
Ce qu’on sait pour le moment au niveau du prix :
« It has been projected to be around 85 EUR but this will probably be true only for early birds. »
Il faut rajouter shipping + TVA
Une extension rogue like est annoncée, du coup, j’ai peur que cela va faire monter la facture!
C’est clair ! Ca plus l’addon poker chips pour les jetons… moi qui voulais partir sur un all-in, je vais calmer mes ardeurs !
Le néo, les metal coins.
J’imagine déjà le pack deluxe mais on va être loin des 85€, réponse dans 5 jours.
Je rajouterais à cette excellent exposé qu’un add-on sera proposé avec une sorte de rogue like ou tes persos augmenteront le niveau de leurs cartes.
Pour faire court et sans rentrer dans les détails, cette carte de niv2 ne gagne rien de nouveau en texte mais peut utiliser un 3 ou 4 (initialement seulement le 4) et peut être jouer avant d’activer les ennemis.
Je suis intéressée, mais j’ai très très très peur de la facture du all-in quand je vois tout le contenu qui est proposé!
La version Ultimate propose aussi un mode solo, je l’ai testé sur TTS, ça fonctionne assez bien
En gros, on joue un héro « normal » + un héro simplifié (il devrait y en avoir deux différents normalement), et ils utilisent un pool de dés commun : on lance tous les dés ensemble, et on choisit qui utilise tel ou tel résultat.
Personnellement, j’y vais les yeux fermés tant l’aspect rogue like et l’humour décalé me feront y jouer trèèèès souvent.
Nickel
Ils sont polonais donc TVA incluse j’imagine ?
J’espère. Le all in pique un peu.
Ça va peut être m’aider à me décider.