Le all-in gameplay est à 102€.
Pour 14€ de plus tu as les dés custom et les pieces en métal.
Oui mais moi je suis pas contre les jetons type poker… ![]()
14 euros pour les pieces en metal et les dés custom c’est kdo ![]()
Vous savez si il y a une presentation VF sur ce jeu sur l’internet?
Et donc pour 25€ > 141€ cela nous fait Le tout avec les jetons poker (un All in minus le tapis qui n a pas l’air très intéressant…)
160€ fdp in ? ![]()
Les dés customs sont un élément de gameplay…
Je crois qu’ils sont offerts, c’est pour ça.
Ah ben voilà comme si j’avais pas déjà assez d’hésitations sur ce mois d’avril voilà que vient se rajouter celui ci…
Vous parlez de Machina que j’aime d’amour, de TMB dont je ne me lasse jamais.
C’est affreux je vais finir par lancer un d6 pour savoir mon pledge d’avril et puis voilà.
Dernière news avant lancement et il a l’air plutôt confiant dans le fait qu’il y aura des localisations (mais ce ne sera pas dispo au lancement du VF).
Et 9€ de réduction pour ceux qui avaient pledgé une ancienne édition du jeu.
Si t’es un « souscripteur » et un backer, tu as le Promo Deck et le Premium Game Board offerts avec la boite de base. Je trouve qu’en terme de contenu, ça fait une sacrée boite déjà !
Dommage que le mode solo ne soit pas inclus dans le pledge de base, c’est vraiment un mauvais point je trouve.
Le reste est clairement dispensable.
Pour 77 balles TVA inclus, ça reste vraiment acceptable vu le contenu. Mais pour les fdp, ça va être une autre histoire. Ils disent que la boite est blindée de matos, avec certainement le poids d’un poney … ça risque de piquer ![]()
Et la VF … reste à voir … Ce sera le point qui me fera basculer dans un pledge. Mais pour ça, faut qu’elle soit annoncée avant la fin de campagne !
C’est parti :
Le pledge Roguelike est assez moisi, il « annule » l’effet du « pré-Early Bird » pour ceux qui l’avaient. ![]()
Ah, et SG débloqués en fonction du nombre de backers. Pas fan du tout, j’avoue.
Sinon, 23€ de fdp, soit 100€ tout pile avec un pledge de base, 114€ avec un intermédiaire (pour ceux qui veulent rajouter le solo), et 140€ pour le Roguelike.
Et 192€ pour la totale y compris le playmat useless, mais est-ce bien raisonnable ? ![]()
Faut quand même lacher un billet de 100 balles …
Si la TVA est inclus dans le prix, ça veut dire quoi ? Que les Ricains paient pour nous ou que le jeu ne vaut pas les 77€ ?
T’es cinglé toi ! Tu vas avoir des gros problèmes.
Allez, un roguelike pledge avec… un tapis ![]()
Et encore, heureusement qu’ils n’ont pas un pledge avec les sleeves encore pire que useless, sans quoi j’aurais pu prendre cher. Il y en a même qui auraient été capables de m’attendre à la sortie de l’école pour me faire ma fête, c’est dire ! ![]()
Du coup, on ne l a pas en x2 ?
Tout le monde capitalise, même ceux mettant1€ Pour suivre… ![]()
En terme de contenus / prix, je ne trouve pas ça rédhibitoire…
Déjà 792 cartes(+ SG), + 120 tokens etc…
77€ c’est correct, TVA in et fdp c’est le prix de moment ![]()
si celui montré c’est le définitif ![]()
Perso, j hésite encore avec les jetons poker…
Çà me fait penser à un mélange de TMB, de Set A Watch et de Unbroken.
Le niveau d’Anglais - même si pas très élevé est tout de même très présent - combiné avec le côté très calculatoire d’exploitation des dés en équipe e fait craindre la prépondérance d’un joueur Alpha (contrairement à beaucoup ici je n’ai rien contre - j’en fait partie^^ - mais je réfère moi-même ne pas me retrouver systématiquement dans cette attitude pour avoir une chance de gagner…).
En gros je pense aimer le jeu, mais pas en solo, mais je suis pas sûr d’avoir les joueurs… Combiné avec l’absence de VF et le prix du All in le plus raisonnable serait de passer son tour…
Moi aussi, faudrait voir si on pourrait se groupir pour les fdp? ![]()
Tiens pour les connaisseurs, ils annoncent 40mm pour l’épaisseur de ses jetons. Ca se rapproche de ceux de TMB?
40mm ou 4mm ? Parce que 40mm d’épaisseur, c’est un gros steak le jeton.