Assault on Doomrock: Ultimate edition - par BD Games

Communication claire, dommage certes mais c’est plus sage :innocent:
Et à quasi un an après la date initiale, autant pas ce précipiter :sweat_smile:

Bon, ben mauvaise nouvelle pour ceux qui aiment les belles cartes sans bords. Je sais pas encore si c’est une erreur de l’usine ou de l’éditeur mais le haut des cartes à un bord noir bien vieillot genre magic.

image

En voyant cela sur le drive de tom (car oui, y’a déjà des erreurs repérés sur des cartes et livret de règles…), l’erreur vient certainement de son coté vu la découpe…

Et ça fait chié pour ma part car cela fait dégueu alors que les cartes aventures sot superbement illustrés en full art…

Franchement déçu… :zipper_mouth_face:

Pour ceux qui l’attendent, il devrait partir cette semaine et le late pledge à rouvert ses portes si d’autres veulent participer.
Ah et pensez à vérifier si vous avez toutes vos planches de token car certains ont reçus leur boites sans la planche F-03:

L’auteur conseille aussi de virer cette carte car elle ferait polémique, franchement, je ne connaissais même pas l’histoire mis à part en allant voir sur BGG:
image

3 « J'aime »

Autant sur la carte black venom, c’est pas trop choquant. Autant sur la première… sur des couleurs pales / claires, c’est moche pour ma part :scream:

T’avais pris les chips ?
J’attends mon pledge :sweat_smile:

Et pour la polémique, autant pas regarder et laisser la carte, car l’effet est plutôt sympa :crazy_face:

1 « J'aime »

Selon l’auteur, c’est un choix qu’ils ont fait pour que ce soit plus lisible…
Je préférais largement le full art sur la carte entière, c’est vraiment un style de carte que je n’aime pas mais bon.

J’ai pas pris les chips car trop cher et déjà sur le premier, les tokens sont avec un linnen finish et étaient de très bonne qualité en étant bien épais.

Pour la carte « polémique », je vais la garder et j’aurais même pas du perdre du temps à chercher cette histoire. :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’avais envie de prendre un late pledge mais j’avoue que ça fait beaucoup de couacs quand même. Rien que pour ça, ça ne donne pas envie de soutenir le créateur.

Et les parties ont l’air toujours très longues.

Ah, les 60mn, c’est clairement du bullshit je pense. Je dirais quoi après l’avoir eu mais je ne pense pas qu’il est réussi à réduire le temps de jeu. Verdict bientôt, j’espère. :wink:

Pour les couacs, j’avoue, c’est chiant mais sur 800 cartes, ça reste infime. Bien que j’aurais souhaité aussi un sans faute…
Si tu en a les moyens et que tu aimes les challenges et le genre, il est assez unique. Le thème légèrement loufoque ainsi que les mécanismes de combat et de lieu sont vraiment fun à jouer.
Il reste peut être assez long MAIS il est facile de « sauvegarder » après un combat ou que tu as finis tes lieux et tu allais commencer un combat. Bref, tu vois le genre. :wink:

2 « J'aime »

J’avoue que là, y a dissonance : d’une, j’ai dit que je freinais très sérieusement les KS. Le 8 janvier, bam, j’ai envie de late pledge Assault on Doomrock. Je sens que je tiens un bon challenge interne là.

Ce qui, effectivement, me fait dire que ça vaut le coup, c’est que je n’ai aucun jeu qui y ressemble de près ou de loin. Et j’avoue être client des « bizarreries » ludiques ou, en tout cas, des jeux qui se distinguent sans être complètement WTF.

Et clairement, Doomrock ne ressemble à rien d’autre.

Parce que y a rien de pire que de vouloir se faire, par exemple, un Dungeon Crwaler et d’en avoir 8 différents chez soi. Effet Netflix : le temps que tu te décides, tu te rends compte qu’il est trop tard et tu fais rien.

2 « J'aime »

Tu aurais dû le prendre en 2023, tu n’aurais pas eu ce soucis de conscience! :crazy_face:
Après, je sais sincèrement pas s’il sera facile à trouver ou non. Je sais juste que j’ai galéré un bout de temps pour chopper l’ancienne version. :zipper_mouth_face:

2 « J'aime »

La faible part de moi te dit :

2 « J'aime »

Tellement vrai… Pour ça il faut que je fasse du tri.

1 « J'aime »

Quels Dungeon Crawlers envisagerais-tu de mettre en vente ?

Ce n’est pas pour moi, c’est pour le cousin du demi-frère de ma belle-soeur qui adore les Dungeon Crawlers !

Faudrait que je regarde. Mais je t’avoue que j’ai du mal à m’y résoudre.

Mais je suis comme @Gurderman , le temps que je me décide je lance rien. Et puis ça prend de la place ces conneries lol.

Ca peut être un bon levier pour vendre ses jeux : en garder 1-3 par genre.

Ah bah oui clairement, mais je me trouve l’excuse de les garder par genre, mais aussi par thème, du coup ça agrandit vachement la liste :smiley:

image

Ah, dernière news que je vois apparaitre dans les coms. Vous recevrez votre jeu sans suivi, quand? On sait pas, quel jour on sait pas, va t’il pleuvoir ce jour là?
image

Comme le coup des SG qui dégagent (t’ez vraiment un rageux nico… :upside_down_face:), vous apprenez cela comme si c’était normal…
A ce tarif la, y’a même pas un suivi!

:zipper_mouth_face:

2 « J'aime »

:thinking: soit j’ai oublié, soit j’ai raté un truc ? :sweat_smile:

C’est parce que je dois être le seul maniaque qui en a quelque chose a faire. :wink:
Mais normalement, le haut des cartes auraient dû être en full art aussi et pour une raison qui m’échappe, il a décidé de laisser cette vielle bande magic dégueulasse.
image

Bref, je radote, dsl… :expressionless:

2 « J'aime »

Tu en avais discuté au dessus, je ne me rappelais pas que c’était un SG :sweat_smile:

J’ai reçu un avis de la poste, livraison du colis demain chez moi (en Suisse). Donc en effet, il n’y a pas eu de suivi, mais au moins ça arrive… :grinning:

1 « J'aime »

Mail Colissimo reçu pour ma part (livraison demain à priori)
Donc il y a bien un numéro de suivi, c’est juste que l’expéditeur ne l’a pas communiqué en amont