Assault on Doomrock: Ultimate edition - par BD Games

Je suis jalousie ! :unamused:

Chanceux!

Avec le suivi, le mien est envoyé depuis le 09, était censé être pour demain mais n’est même pas encore arrivé en france. Puis avec 10 cm de neige, tout est bloqué dans le Norrddddddd…

Donc, j’y crois plus de trop. Peut être pour ce weekend. :slight_smile:

1 « J'aime »

Le mien est au centre WER Warszawa depuis le 10/01… :neutral_face:

Dites, ceux qui ont reçu leur jeu, vous pouvez me dire combien de temps il s’est écoulé entre le départ de WER Warszawa et l’arrivée en France ?

Merci

Il l’a indiqué dans ces mails mais tout était parti le 9 pour les pledges et ça va partir cette semaine pour les late pledges.

Dans tout les cas, c’est longgg pour venir de pologne…

J’ai eu mon tracking hier fin d aprèm, pourtant je suis pas un late pledge :face_holding_back_tears:

Moi je n’ai même pas de tracker et je ne suis pas en late pledge non plus, pas de stress ça va arriver :slightly_smiling_face:

Pas de stress, on va dire que je commence à en avoir non pas sur la durée de réception mais sur la qualité de l’emballage.

J’ai vu un unboxing de boardgame69 et le simple film noir autour de la boite avec un carton millimétré pour recevoir juste la boite sans protection autour m’a fait tiquer de l’oeil de matin.
image

image

Et pas tombé, j’ai été voir les comms et pas moins de 3 backers UE ont reçus leurs boites abimées, une explosée.
Sa boite est arrivée niquel. C’est à n’y rien comprendre, jamais j’enverrais un jeu à 100 balles sans des bulles autour.

C’est un simple film noir, le même que j’utilisais pour filmer des palettes, ça n’a rien d’une protection… :cold_face:

2 « J'aime »

J’avoue que je n’avais jamais vu ça, le mien était juste enrobé dans un tour et demi de cellophane^^ Même pas noir!! :crazy_face: Pas bien compris l’intérêt pour le coup - autant ne rien mettre, on est d’accord?
Mais la boîte est nickel, ouf :four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Ha oui quand même ! :roll_eyes:
Je sens qu’il ne pourra pas suivre avec le SAV… :frowning:

Ca y est, la poste a mon colis. Il ont commencé par m’annoncer une livraison aujourd’hui et finalement, c’est passé à lundi :sleepy:.

Maintenant il n’y a plus qu’à espérer qu’il soit complet !

Tracking enfin reçu :grin:

Reçu ici ! Effectivement pour ma part, c’était juste la boîte du jeu directement posé dans le colis aucune protection, rien. 26 € de shipping tout de même…
Petite question : les SG sont directement intégrés à la boîte ou c’est un pack à part ?

1 « J'aime »

Tout est intégré dans la boîte si je me rappelle bien.

1 « J'aime »

Avec des coups ou sans coups? :grimacing:

Rien de bien méchant, une arrête un peu froissée, tout au plus :slight_smile:

Je suis trop sensible à cela, même cette petite froisse me ferait c…é. :pensive:
Pour ce prix la, je t’envoie 2 jeux de 5kg qui arriveront bardés de protection et calé à mort.

1 « J'aime »

A mon avis pas vers la Pologne :wink:

Mais c’est sur qu’un peu plus de protection n’aurait pas été du luxe.

1 « J'aime »

À ce prix là effectivement, nous sommes en droit d’attendre une expédition un peu plus soignée. Maintenant, à titre personnel, je m’en accommode je pense que l’éditeur aura déjà fort à faire avec des cas plus graves, je préfère donc leur laisser la priorité. :wink:

2 « J'aime »

Reçu aujourd’hui, sans protection, contrôle douanier et carton bien écrasé, du coup 3 coins de la boîte ont pris…
En plus la boîte neuve ne ferme pas à cause des planches de punchs, du coup ça prend encore plus facilement des marques dans les coins…
Je ne comprends réellement pas ce qui lui est passé par la tête !

2 « J'aime »