Le mien est arrivé intact mais c’est clairement la loterie vu la protection
Et bien…
Le mien aussi a eu le droit à un contrôle… (c’est censé être fait dès l’entrée en UE normalement…) Ça fera 14 jours qu’il se balade.
Depuis vendredi, il est entre les mains de la poste et j’ai franchement envie de filmer l’unboxing histoire d’être couvert pour son emballage merdique!
Tu vas aller râler ou tu laisse couler?
Je vais aller râler mais sans attendre quoi que ce soit en retour.
Juste pour lui demander ce qui lui est passé par la tête et que j’ai pledge 3 fois ses jeux mais que c’est la dernière fois…
Tu as des photos histoire de compatir?
Même le carton à l’extérieur était mal au point? J’hésite franchement à le refuser s’il arrive explosé.
Perso, je vais réclamer pour deux raisons:
- l emballage insuffisant, j’ai plusieurs arrêtes d abîmer, 2 coins enfoncer; je crois pas avoir un truc en retour
- Me manque du contenu: j’ai ouvert rapidement, il me manque:
> Premium Game Board
> l add on poker chips
Donc, je suis joie
Et j’attends qu’il réponde rapidement et m’envoie les éléments manquants
Bon, il est réactif :
Sympa les manutentionnaires français
Il renvoi une boîte et les choses manquantes
Il semble que les add ons ajoutés avant la fin du PM posent soucis (perso, le 23 Janvier 2023)
Tu as ouvert le contenu ?
Car le premium game board est dans la boîte (c’est en partie ce qui soulève le couvercle…)
Moi je m’estime heureux par rapport à toi !
Je sais pas si on peut être heureux en voyant ça aussi
Et oui j’ai ouvert, la dernière News disait de vérifier si les planches de tokens n’était pas en doubles (faut bien vérifier qu’elles soient toutes distinctes).
J’ai même demandé la taille du truc pour voir si je l’avais raté ou sur le côté de l’insert, mais rien
J’ai bien les 4 planches distinctes et le « Premium » game board.
Sinon effectivement il répond vite, il m’a dit que j’étais emotional et que ce sont les français qui maltraitent les colis
Oui, c’est sur…
Aucunement de son fait s’il n’y avait rien pour protéger le jeu!
Je m’attends au pire.
Je sais même pas si j’aurais pas refuser le colis vu la tronche du tien @sebdemiss .
Tu sens la boîte de transport qui envoie des colis dont les gens jettent l’emballage mais pas des jeux de sociétés
En fait je n’ai pas fait attention, j’avais 2 colis et le facteur a commencé à discuter et j’ai signé machinalement lol
En tout cas pour moi, c’est fini je ne pledge plus ses jeux, je verrai bien les retours et si c’est bon ce sera à minima sur Philibert de toute façon.
Pour un gars qui ne vend pas ce jeu en retail, il a l’air enclin à changer les boites et d’en avoir en RAB…
Et après d’avoir traité d’émotionnel, il va te changer la boite?
Je lui ai dit que c’était bête de renvoyer une boîte vide à travers l’Europe et donc je n’en faisais pas la demande et il a répondu qu’il allait en envoyer une.
On verra.
Vous comptez combien de paquets emballées pour les petites cartes ? J’en ai 7 ici.
7 également+2 dans l’extension roguelike
Bon, je fais parti des chanceux. Le jeu est arrivée ce matin après 14 jours de périple. Pas de protection (le cellophane ca compte pas) autour du jeu mais le carton éventré et malmené par la douane…
Et ben, aucun coup sur le jeu mais pas un pet du tout. Il était calé par dessus par du reste de cellophane et du coup n’a pas du bouger pendant le transport.
Tout est ok à l’intérieur et j’ai même la planche F3, woot!
Par contre, constat direct, les tokens/pions sont de moindres épaisseur par rapport à la v1 (il était même linnen finish, j’ai pas fait gaffe si c’était le cas ici).
Les lieux sont superbes avec cette taille de carte et ça va être un plaisir de les parcourir avec ces belles pièces en métal.
Faut maintenant que je trouve comment ranger les 36000 tokens sans devoir chercher à chaque fois.
Il me reste des trayz modulaires, je vais voir si ça rentre.
J’ai eu du bol aussi.
Carton nickel, jeu nickel à l’intérieur et rien ne manque, même les trucs rajoutés au PM étaient dans le carton !
Par contre impossible que tout rentre dans la boîte un fois sleevé
T’avais quoi comme pledge pour avoir l extension à côté ?
Ouep, j’imagine bien qu’avec les tokens, ça doit être la misère. Je ne pense pas sleevé car de toute façon, tu mélanges une fois au début et c’est parti.
J’ai hésité à prendre les chips mais ils étaient trop cher à mon gout et qu’ils allaient prendre de la place.
Celui-ci, tout le reste des SG étaient à l’intérieur.