Assault on Doomrock: Ultimate edition - par BD Games

Je pensais que c’était déjà dans la boîte ultimate.
Du coup il me manque aussi l extension roguelike :disappointed:

Pas donné, mais ils ont leurs propres rangement non ?
Car des tokens sur les cartes, à force ça use ces dernières… donc je comptais sleever et avoir les chips à côté :sweat_smile:

un sachet plastique ça compte ? :face_with_raised_eyebrow:

A minima une bourse, le sachet c’est pas possible :scream:

La réponse de mon VDD te convient? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et de mémoire, tu ne mets aucun token sur les cartes, dans le pire des cas, c’est un dés, y’a que la carte de perso qui serait susceptible de recevoir les tokens (santé, héroïsme, etc…) et encore, tu peux les mettre à coté. :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai tout trié et rangé, j’ai bien tout le matos.
Par contre c’est pas ma semaine, j’ai reçu world wonders aujourd’hui et j’ai une arête déchirée… :tired_face:

1 « J'aime »

Pour les Premium Chips, il me manque le pistolet :
image
Mais j’ai bien 59 jetons comme indiqué sur la page GF.
Et vous ?

De mémoire et après l’avoir ranger hier, c’est 40 chips pour les persos.
Je dois encore finaliser le rangement mais avec les trayz modulables, c’est excellent et ça rentre pile poil.

2 gros en bas séparés en deux (je dois finaliser le bout de carton qui sépare) pour ranger les principaux tokens et 2 moyens en haut à droite pour les modules plus le reste.
Y’a encore des sacs plastiques et j’aime pas ça pour les pièces et les dés. Sinon les chips, ils sont rangés là ou il reste de la place, c’est pas le top non plus mais ça cale pour les verticalistes! :slight_smile:

J’ai juste sleevé les cartes de rencontre et le set de carte pour les batailles. Le reste sera manipulé avec amour et soin pendant la rencontre. :heart_eyes:

Attention, âme sensible s'abstenir

J’ai sorti le matos pour arrondir les coins car déjà, je trouve cela dégueu de base et il s’abime facilement.
Je me suis dit, je peux tenter sur le loup, je vais jamais la jouer et je trouve le résultat beaucoup plus agréable. :slight_smile:

:cold_face:

4 « J'aime »

Petit aperçu de Assault on Doomrock sur les 2 premiers actes !

2 « J'aime »

j’ai vu sur gamefound que beaucoup ont reçu des boites abimée et moi aussi j’ai reçu le jeu dans une boite toute défoncée. J’ai envoyé un email a tom qui m’a dit qu’il me reverra une boite mais pour le moment rien.
le jeu était dans un carton avec juste un cellophane, du papier a bulle aurait été mieux. Par contre les cartes et le reste ca a l’air d’aller mais ca ne m’encourage pas a refaire un ks avec lui.
j’espère qu’il va me renvoyer une boite et dans un packaging correct le jeu est bien et c’est dommage que ce mauvais packaging gâche le truc.

Ça me paraît quand même compliqué qu’il renvoie autant de boîtes vu les dégâts mais bon, on verra.

Le late pledge est encore ouvert, j’hésite à me le prendre vu que c’est en anglais… Y a beaucoup de texte ?

1 « J'aime »

La même, je suis tenté et en même temps la pile de la motivation n’a pas besoin d’un énième jeu…:rofl:

le texte est sur les cartes de compétences des Héros et les cartes d’activation des ennemis, surtout. Donc assez peu en volume.
Sur les lieux, c’est surtout des symboles, pareil pour les cartes d’Évènements (où le texte sert surtout à véhiculer l’humour très 2nd degré du jeu).

Ok merci pour vos retours :+1:

Colis reçu, il traînait chez mes parents pour caus de sdf en ce moment. Heureux d’avoir juste deux coins de la boîte un poil enfoncés. Ça ira pour cette fois.
Plus qu’à tout ranger et relire les règles !

1 « J'aime »

J’ai reçu ce jour sans suivi le SAV (enfin, de mon côté une partie) de mon pledge, j’ai reçu:

• une boîte vide bien emballé et y a même pas une rayure :innocent:
  • dedans le premium board de la campagne que je n’avais pas eu
  • la petite boîte extension qui devait être à part que je n’avais pas eu

Par contre, toujours rien concernant mon add on poker chips… du coup j’ai envoyé à nouveau un mail confirmant la réception mais avec l add on en bémol :sob:

2 « J'aime »

J’ai reçu ma nouvelle boîte aujourd’hui, en bon état cette fois, sans avoir eu de tracking avant.

1 « J'aime »

Si jamais y’a encore des indécis, un late, late pledge est ouvert:

1 « J'aime »

Toujours pas de VF ?