Astra Mortem

Je peut être intéressé par la 5ième place, je vous confirme ça vite !

1 « J'aime »

Et @anon63558743 rentre dans la course en dépassant @hexolitemax qui semble rester dans la course au cas où. (On se croirait devant une course du tiercé) qui regrette tout à coup sa stratégie de « raisonnance » (à base de raisin?.. un truc comme quand tu tape ta tête contre un mur et que ça sonne creux?
Bref un truc qui semble peu utile :rofl: )

Merci à trode de nous confirmer ça + nous indiquer son humble localisation

Moi j’ai pledgé 100€ plus question dans les coms. Je vous tiens au jus.

PS: hexo tu sais que tu te fais du mal? T’as fait de la pub sur le topic des bookophile :grinning:. en plus ils vont planter des graines

1 « J'aime »

Bah oui je sais que je me fais du mal :stuck_out_tongue: laisse-moi, c’est un simple exercice de self control et vous êtes tous participants à l’expérience :stuck_out_tongue:

Pour ma part je jette l’éponge. D’autres jeux arrivent et donc je me réserve. Merci pour la proposition.

Bonjour à tous,
Je connaissais même pas cette section du forum. Mais comme je backais Astra Mortem, le nom m’a tout de suite sauté aux yeux.
Je suis ravi qu’il y ait d’autres fans d’Alt 236 par ici. Je vois rarement autant de travail et de passion dans des vidéos youtube aussi je le soutiens avec plaisir en participant à cette campagne.
Campagne que je suis de loin car je ne veux pas être spoilé sur l’histoire ou l’univers. Il semblerait que certains backers avancent déjà des thérories…

bisous

2 « J'aime »

nickel, tu nous dira comment on s’arrange pour les sous… Et puis si tu as la réponse pour les SG…
Merci en tout cas.

Bonjour, encore de la place pour le PG ou vous êtes complet ?

S’il y a plus de 5 personnes il y a surement moyens et contacter le porteur de projet non? :innocent:

Moi j’en serais bien aussi mais il faut savoir pour les SG. Le projet est magnifique :star_struck:

J’ai posté mon commentaire hier et j’ai quand même envoyé un message par ma contribution aujourd’hui par précaution (les commentaires sur Ulule c’est vite un truc inutile) afin de vérifier si les autocollants, illustrations, bouquin d’esquisses etc… étaient fournis en un exemplaire pour le pledge ou pour chacun des 5 bouquins.

Concernant le PG c’est un mini pg de 5 (puisque c’est ce qu’ils proposent) (complet pour le moment). Selon leur réponse je peux voir si il y a possibilité d’organiser un truc plus avantageux niveaux tarifaires, mais j’ai pas vraiment vocation à organiser un truc pour 20 personnes et je pense pas que leurs offres puissent être meilleure.

Ce que je vous propose par contre @Le.joueur.fou et @wyattparton
c’est de nous indiquer vos localisations. Déjà pour voir si il peut y avoir des synergies par un mondial relay groupé et deuxièmement pour commencer un nouveau PG (et dans ce cas libre à vous de « l’organiser » (ça évite un mondial relay) faut juste avancer la thune puis aller chercher chez chacun le pognon, puis le moment venu dispatcher :wink:

Nouveau PG en préparation ou en liste d’attente
1)The.Mad.Gamer
2)wyattparton

Joker si il faut compléter le 5ème: hexolitemax
@Flatterie soihaite tu pledger la version de base?

1 « J'aime »

Merci Le_Loup mais je reste sur mon pledge individuel. Je backerai un projet à 300 euros, la question du pledge groupé pourrait être intéressante mais là ça me va. Merci pour la proposition !

Si quelqu’un veut prendre ma place allez-y parce que j’attends des réponses pour monter un PG de mon côté entre potes. J’ai pas envie de bloquer si les réponses traînent donc faites vous plaisir.

Je veux bien prendre la place de trode (localisation Nancy)

Moi je suis de Tours. Pas grave, sinon je pledgerai seul.

bien reçu.

The.Mad.Gamer Nancy 54 ok
kahoris Melun 77 ok
bonomoose Aix en provence 13 ok
Le_Loup (oui je suis schyzo) Annecy 74 (à priori ok,: j’irais lui peter la figure si il m’embete trop
benjojo Lyon 69 ok

liste d’attente : wyattparton tours 37

Super :wink::+1:

Le PG c’est juste pour l’édition de base si j’ai bien compris?

Oui un 2ème pg peut être organisé (chacun peut l’organiser )
n’hésite pas à nous indiquer ta localisation si ya moyen de grouper d’avantage du mondial relay

Et sinon j’ai posé une 3ème fois ma question sur les SG, dans l’actu cette fois. C’est pas cool ça! :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

J’espère qu’ils y sont sinon c’est beaucoup moins intéressant…

Ayé 4ème question posée ce soir :
la première via ma contribution,
la seconde via les commentaires
la 3ème via les news
et celle ci via la première page via contacter le porteur.

Si là ils me répondent pas c’est vraiment pas cool.

2 « J'aime »