Atlantis Rising 2nd Ed. - ext. Monstrosities - par Elf Creek Games | VF par Lucky Duck Games - Livraison octobre 2021

Je comprends que ce sera juste la boîte de base et pas le supplément.

Je viens de lire le dernier update sniff. Ils avaient dit février 2023 en fin d’année dernière et là qu’est ce que je lis, la VF est encore en cours de fignolage de la traduction… :cry:
Derrière il y aura la prod, puis 4 semaines de bateau et encore les envoies…
Ce sujet date vraiment de novembre 2018?

1 « J'aime »

Oui, à l’occassion du KS du jeu de base, pas de l’extension

1 « J'aime »

ça aurait pu être pire… la version italienne, elle est carrément annulée.
c’est clair que ce cumul de retard frise le ridicule, pour un jeu pas si compliqué que ça… mais bon, ce qui compte c’est qu’on soit bien livrés au bout du compte.

1 « J'aime »

Pas forcément pire, ils sont complètement remboursé. Avec les tensions avec la Chine je suis de moins en moins confiant pour une livraison cette année.

Toutefois j’ai contacté luckyduckgames et ils m’ont répondu que le jeu était toujours prévu pour 2023. :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

A leur tour de demander une rallonge pour les frais de port…

Shipping Obstacles

When we originally collected funds for shipping, things were much cheaper than they are now, but we also are human and understand that these increases in shipping aren’t something our backers can control and we do not want to hold these games hostage, as they prepare soon for shipping. However, the increase is severe. We have a little over 4200 orders. We raised, after processing fees, around $46,000 for shipping and freight. That’s about $11 per copy. Unfortunately, the real cost of shipping and freight comes to around $30 per copy. That’s a shortfall of nearly $80,000. The pledge price was $29 however the expansion wound up costing a lot more than we anticipated. We thought the MSRP would be around $35 and instead, it was more than $45. In hindsight, we should have charged closer to $39.

While we have a plan in place, Elf Creek is in a difficult position. We’d like to ask those who are able to donate $5-$20 (USD) to help us offset the increased costs.

Et juste en dessous, ils disent :

Plan of Action

For the majority of our backers, specifically those in the following regions, we will begin shipping right away—as soon as our fulfillment partners can begin, with no additional cost in shipping required. This includes nearly all backers in:

• Continental US (Lower 48)
  • China
  • France
  • Germany
  • Belgium,
  • Australia

mais apparemment ça ne concerne que la VO… A suivre pour les versions localisée…

Dans le paragraphe encore suivant, ça reparle de la France… Je suis pas sûr de tout comprendre. Je sors de 4h de voiture, je relierai ça au calme demain là j’y vois plus très clair :sweat_smile:

Ca concerne le Royaume Uni (leur boîtes transiteront par l’Europe).
Il n’est pas demandé de rallonge aux backers habitant les pays listés plus haut. Mais tout ça ne concerne que la VO - il parleront des versions localisées dans un prochain update.

Ce qui, en gros, revient à dire que leur coût de fab a augmenté de $1 à 2…

1 « J'aime »

D’un autre côté vu le temps qu’ils ont mis à « finaliser le jeu » (meilleure blague du siècle) ce n’est pas tellement étonnant…

Une extension, qui n’apporte d’ailleurs rien de bien spécial…

Je me demande s’il est toujours possible de se faire rembourser le pledge…

1 « J'aime »

Je n’avais pas le jeu de base donc j’attends mais c’est limite

1 « J'aime »

J’ai un pledge assez gros (jeu de base + extension + ressources premium + playmat) en VF.

Je sens que je vais bien douiller…

2 « J'aime »

Je me pose la même question.

1 « J'aime »

Ils en évoquent la possibilité dans le mail, mais uniquement pour certains territoires, à cause des frais de port à avancer, et sur liste d’attente en prime. A la Mythic Games quoi.

Bon, bah on va devoir racker pour les frais de port… :sob:

Euh je n’ai pas compris cela… en France on raque pas (petit miracle).

Mais surtout on parle des VO.

Il y a eu une nouvelle com ?
Pas reçu de mail…

Ouais, et pour le coup, le mec noie pas le poisson, ça change…