Atlantis Rising 2nd Ed. - ext. Monstrosities - par Elf Creek Games | VF par Lucky Duck Games - Livraison octobre 2021

Vous pouvez la retranscrire ici intégralement ?
Je vois pas de nouvelle update sur Gamefound… Celle du 9 juin indiquait qu’il n’y aurait pas de surcout pour les européens (a priori pour la VO).

EDIT : vue sur Kickstarter. Je lis et pour le moment rien n’indique que les europeens auront quoi que soit à payer… A suivre

Meeple Logistics commence a commencé à envoyer des mails de confirmation. Ça bouge enfin !
J’ai pas pris AR, mais j’espère que ça annonce une bonne nouvelle pour l’extension de Honey Buzz !

1 « J'aime »

Que la VO ou la VF aussi ?

Ah ça je sais pas. :woman_shrugging:

Ressuscitons ce sujet avec la dernière actualité :

The French version of the base game is completed, and the French and German versions of the expansion are underway. We expect these to be complete shortly after Chinese New Year.

Et la boîte de base VF en précommande chez Philibert, dispo annoncée pour mars :

Alleluia. Reste à voir si Philibert l’aura avant nous…

Actu :

For those waiting on their French and German language versions , we’re pleased to report that production is expected to begin post-Chinese New Year. We hope to be able to start fulfillment for both of these in May.

1 « J'aime »

Oh ben à ce stade ce sera pour ma retraite…

1 « J'aime »

Tiens le hasard fait bien les choses, Etrigan ne connaissait pas le jeu mais l’a découvert tout juste avant sa sortie en boutique, et ça tombe bien c’est son ami Guillaume, de Lucky Duck, qui l’édite et qui a pu lui envoyer une boîte gracieusement.
Peut-être que si Etrigan découvre Roll Player Adventures ou Malhya cela va accélérer leurs sortie ? Après pas sûr qu’il ait des amis chez Intrafin ou chez BDJ :rofl:

2 « J'aime »

Fixed!
Nico taquin… :rabbit:

1 « J'aime »

Philibert l’aura eu avant nous finalement. :')
Presque 4 ans et toujours rien. C’est dingue.

1 « J'aime »

Extension à 40 €

Playmat à 30 €

Materiel Deluxe à 40 €

Je cherche un all in si quelqu’un s’en sépare :wink:

Perso, ça fait un moment que je l’ai reçu, cette extension

1 « J'aime »

Sérieux ?

image

il a du le prendre en anglais ? y’a pas eu deux vagues ?

Ah oui peut être, bien vu.

Je tiens à rappeler que les pledges sont gérés par Elf Greek, pas LDG.

Malheureusement on ne peux garder du stock dormant éternellement (ça coûte cher) en attendant qu’ils d’avent partir les pledges donc…

Oui, je parlais de la VO, comme tu avais mis le lien de la VO sur Philibert

1 « J'aime »

Ge-ni-al. Encore un jeu disponible en boutique des mois avant les backers, avec cette fois, tout le materiel deluxe en prime. Et le tout pour moins cher.

Je suis aux anges

J’avais bien ralenti Kickstarter, cette fois, c’est fini.