Atlantis Rising 2nd Ed. - ext. Monstrosities - par Elf Creek Games | VF par Lucky Duck Games - Livraison octobre 2021

Par contre il n’y aura pas de ventes boutique de l’extension et des autres packs.

Uniquement le jeu de base.
En tout cas pour le retail en vf :wink:

après le kit deluxe et les pièces en metal y’a pas de texte dessus
donc le seul truc qui va manquer à l’appel en retail c’est l’extension

Yes mais ça tu vas peut être le trouver uniquement sur Philibert parce qu’ils gèrent la distribution pour Elf Greek je pense.

Pas certains que tu le trouvera à ta boutique du coin (coin)

Je ne crois pas qu’il y ait des pièces dans ce jeu, si ? A priori ces pièces métal sont « génériques », pas pour Atlantis Rising.

N’empêche, ils auraient pu attendre la fin de la livraison des backers… :confused:

Je suis un abruti.
J’ai tapé « atlantis » dans le moteur de recherche philibert, et j’ai tout mis :sweat_smile:

1 « J'aime »

et moi je t’ai suivi
viens dans mes bras copain abruti !

2 « J'aime »

J’avais pris la boîte de base deluxe VO et le tapis lors de la première campagne.
J’ai revendu le jeu pour prendre une boîte VF non deluxe + extension lors de la dernière campagne.
J’avais gardé le tapis, que je trouvais très beau.
Pas repris les éléments deluxe que j’ai trouvé relativement moches.

1 « J'aime »

Idem je suis guérie des KS.

1 « J'aime »

Je comprends pas comment on peut être autant en retard pour une extension.

Je serai éditeur, je me poserai de sérieuses questions quand à ma capacité à faire des jeux.

Parce qu’ils (Elf Creek Games) ont été en galère financièrement

Un message a été fusionné à un sujet existant : Goliath acquiert Lucky Duck Games

Ça explique pas le fait que les backers n’ont toujours pas le jeu de base alors qu’on le trouve en boutique.

C’est la fin de l’âge d’or pour les KS.

Je vais les defoncer à la tronçonneuse

3 « J'aime »

Comme le dit la publicité : c’est le jeu ma pauvre Lucette !!!
Après ils s’étonnent que les KS ne sont plus aussi juteux qu’avant…

En tous cas merci pour ce retour, ça fait plaisir de voir des personnes y jouer.
J’espère qu’on attendra pas trop longtemps ( ça fait deja 4 ans).

1 « J'aime »

Le jeu semble en solde sur lucky games lol. Je pourrais avoir le jeu aujourd’hui, pour moins cher et pas avoir suivi les « news » pendant 4 ans pour rien. Via kickstarer, on l’attend toujours. Si c’est pas la définition de la folie, ça en est une malgré tout. :slight_smile:

5 « J'aime »

J’ai pas vu l’extension, dommage… :pensive:

1 « J'aime »

Je crois qu’il a été dit plus tôt que l’extension ne serait pas disponible en retail
Peut-être un exclusivité sur le site des canards?

1 « J'aime »

Non nous ne proposerons pas d’extensions pour Atlantis Rising :wink:

1 « J'aime »

We’re thrilled to announce that the printing for the German and French editions of the game is now complete! ✨

It’s coming.

5 « J'aime »

Les backers FR ont toujours pas leur copies ? :o